Aller au contenu

Il faut sauvé le soldat Azur!


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Oui, je ne suis pas Citoyen(du moin pas encore) ni Maire, mais il faut sauvé Azur!

 

Je traverse souvent Azur, et j'ai remarqué que le charme de la ville d'éteigné, Plus d'Apmhithéâtre, des murailles qui disparaissent, des routes(au bord de plage) ne sont que des plaque de pressions(sa fait bien effet plage, bravo 8-) ) mais ne se finissent pas à la fin de la plage!

 

On m'a même dit que la ville était comme déjà morte :cry: !!!!

 

Des murailles en moins, des constructions en moin, c'est égal à du charme en moin.

 

Je ne sais pas si c'est un manque de sous de la commune ou du grief, mais il faut sauvé cette magnifique ville, avec ses endroits bien raffinés et reposant!

Maire de Nouvelle-Azur, fais quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool

Bons alors le muraille en moins? oui on refait le vieux quartier qui avait été rasé

 

L'amphi? aha surprise à venir ;) (oui les gens qui passe par là je sait c'est un secret de polichinelle)

 

La plage? j'ai pas compris tu nous reproche la plage c'est ca?

si c'est le cas mashiro vas apprécier (ou pas..)

 

Bref le maire qui oui est actif contrairement à une légende urbaine vas se faire un plaisir de réagir et de locker

Sur ce je retourne farmer des ressources pour que la populations d'Azur continue les 3 chantier en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune inquiétude, la ville n'est pas morte.

Nous avons décidé de reconstruire d'anciennes infrastructures par respect aux anciens et aussi parce que ça avais de la gueule.

 

Merci à toide t'être inquiétés mais aucun souci ça repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rêvée d'habitée à Azur ...

J'ai aussi bien aimée détruire l'ancien-quartier ...

 

Mais maintenant que j'ai compris que l'on a détruit le quartier pour refaire les même maisons ...

Que l'on a reconstruit une académie pour la redéplacée encore une fois ...

 

Je crois que mes anciens rêve ce sont envolée et cette ville ... surtout ses changements, m'ont fait envolées toutes ces envies ! Le seul truc que je peux retrouver intacte c'est juste la seule maison qu'il y'avait dans la banlieue ...

 

Tout pour dire que l'on a détruit et rasé ... juste pour refaire la même chose qu'au départ ...

 

Je ne sais pas si vous pouvez comprendre ma 'Haine' ( peut être un peu fort ...), mais dans tout les cas je préféré largement Azur avant mon départ et avant les nouvelles lois !

 

Cordialement, Freezyop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, nous avons reconstruit l'ancien quartier sous ma demande, j'ai écouté les joueurs du serveur et ai respecté leurs demandes.

 

Donc désolé si ça te gène mais bon, Azur est une des premières villes du serveurs, les anciens veulent que se soit respecter donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! Si tu demandes aux vieux joueurs d'Azur ce qu'il pensait du fait d'avoir détruit le quartier riche ainsi que de placer l'académie devant la Somptueuse Bibliothèque de ColorCrayons et donc gâcher ça vue; Ils te répondront que c'était une très grosse erreur :: Si l'on détruit, quelque soit la chose, qui fait qu'une ville est célèbre, et qu'elle est visitée, alors celle-ci perdra ça popularité. Et il c'est passé la même chose pour N.A.

 

:arrow: De plus les modos (qui sont de très vieux joueurs) nous ont complimentés sur le fait de cette reconstruction, que ça commencer à redonner du goût à Azur. Voilà quoi ..

 

Cordialement nOwXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que l'on nous avait dit lors de sa reconstruction vers le musée ... Pourtant ça n'as rien changée ...

De toute façon j'ai quitté ce serveur depuis bien longtemps et je crois même que j'ai bien fait ! Au moin j'ai changé d'air ...

Tout pour dire que ce n'est pas parce qu'un modo te dit un truc que c'est forcément vrai ... Ce n'est donc pas parce qu'ils ont pu dire que ça allait remonté la côté d'Azur que ça le fera forcément ...

 

Cordialement Freezyop.

Avec toute ma gratitude à Anubis ... [ironique ou pas : a prendre comme tu le sens ... ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons >_<,

alors la reconstruction de l'anciens quartier d'Azur à été fait car cette partie manquait aux anciens du serveur ET à nous, en effet plusieurs fois nous avons dit que azur avait perdu une partit de sont intégrité spirituel (comment je parle bien) en même temps que sont quartier riche.

Pour l'académie maintenant:

Sont redéplacement à eu lieu après des débat houleux qui ont mener à cette conclusion:

L'université est belle, le coin est beau mais l'université à l'air compressé et ce belle espace est gâcher par une association qui avait l'air d'être une bonne idée mais qui n'en était finalement pas une. Nous avons donc changé d'emplacement afin que les deux rendent mieux et le nouvel emplacement (oui car même si il est proche il n'est pas au même endroit qu'avant) vas beaucoup mieux car il donnent puls l'impression d'un endroit où les jeunes étudiant peuvent être heureux.

 

Enfin je conclurais en rappellant que d'autre chantier ont été fait et d'autre sont à venir qui marquent ,eux, de vrais nouveauté (et non pas des renouveau) pour Azur et sa communeauté qui est active et qui s’amuse (ce qui et le plus important)

 

++ aure_d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...