Momy Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je confirme que l'appli authentificator est vachement pratique, il suffit d'avoir ça sur son ipod/iphone, ça te génère une clef aléatoire toutes les minutes environ donc pour se faire pirater avec ça faut le vouloir (Et oui essaye de contacter un gars de chez blizzard, t'arrivera à rien par mail/bot, quitte à attendre 2h au téléphone ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 J'ai connu quelqu un victime de la premiere vague de piratage (il avait pas d authentificateur) et en contactant par téléphone il à pus récupérer son compte. Je connais pas les détails par contre de ce qu'il a fourni comme justificatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Me suis fait fermer mon compte hier. J'avais été piraté, et Blizzard a pas trouvé normal que je me connecte de puis Paris. Après quelques heures de téléphone, j'ai négocié la réouverture de mon compte a la seule condition que j'active un autanticator et les alertes SMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 En gros payer pour pouvoir rejouer. J'ai demandé remboursement, plutôt crever que de rejouer à ce jeu > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Nan, c'est free sur android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Et sinon 7€ le petit porte clé, s'pèce de nain bécile, tu vas pas pleurer pour si peu? Alors que ce si peu te permet d'éviter d'avoir gaspiller 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai un sorcier 33 ( Acte 1 Difficulté Cauchemar ) Et je vient de commencer un chasseur de démon pour découvrir la classe. Koriclo#2476 Je suis sur Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Et voila, j'ai enfin trouvé le mob Tcheaté de diablo 3 (Régén de vie, invincibilité au dégâts physique, et surtout invulnérable a 1 pdv) Son nom est "Ombre de Nar Gulle", oui oui, le personnage dans le Seigneurs des Anneaux. Donc si quelqu'un à déjas réussis a le battre, je voudrait bien savoir comment ( Acte 2 Mode Enfer ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Les caractéristiques sont aléatoires je pense donc sa peux tout changer d une partie à l autre. Mais au final je me rend compte que c est plus dure les élite que les boss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est fait exprès, car ce sont les elites qui droppent le plus et le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Voyez donc ça ! http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/5035904576 C'est assez drôle et bien écrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) . Modifié 27 mars 2020 par Sazanamy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaliine2b Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 hey bah alors plus personne sur diablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 En même temps, j'ai beaucoup aimé le parcourir une première fois, c'était franchement cool. Mais au bout de 3 fois à refaire pareil, ça m'a un peu saoulé. C'est ce que je reproche à ce jeu en fait, il est beaucoup trop court (les modes Enfer, etc... ne sont en fait que des "New Game +" façon FF, mais bon dans FF on avait quand même un peu plus que 10 heures de jeu :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaliine2b Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Il y a bientôt la 1.0.5 qui annonce quelques bonne news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 quel genre de news ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 il traine trop pour des maj je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaliine2b Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 La machine infernaleeeeee Les boss UBER ça va piquer les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Adre, les ubers, c'est juste les boss normaux avec plus de life, rien de bien extraordinaire au final :/ Ce qui va etre cool, c'est la puissance des monstres Bref, j'ai un barbare a up moi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaliine2b Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Lol sysy va faire un tour sur le PTR tu va voir si les ubers on juste plus de vie mdr !!! Moine avec 45K Pv et 1.2K Resist ca donne un two shoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Puissance des monstres 10? Si c'est le cas, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaliine2b Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui mais les mobs UBER meme en player 3-4 ce qui correspond a l'arma actuel sont bien bien bien plus mechant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Go 2 moines stunters et un DPS qui tienne la route xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés