Citron Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Plop, si jamais vous l'avez pas encore préco ou si vous comptez l'acheter comme moi, prenez sur Amazon, il est à 42€ seulement en version boîte. Et les versions boîtes, elles sont vraiment très bonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 45 a la Fnac aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Diablo 3 vient de sortir. Mais tout de même fesez attention dans quelle région vous décider de jouer. Étant donné que la connexion internationale ne sera pas disponible tant que le jeu n’aura pas été activé dans toutes les régions, il est important que vous choisissiez la région correspondant à celle de votre compte lorsque vous lancez le jeu. Si vous ne sélectionnez pas la bonne région, votre tentative de connexion sera refusée et vous ne pourrez pas vous connecter. Pour sélectionner la bonne région : Sur l’écran de chargement, cliquez sur Options Choisissez l’onglet Compte Sélectionnez la bonne région dans le menu déroulant Région Une fois la bonne région sélectionnée, essayez à nouveau de vous connecter, et surveillez la fenêtre des actualités pour obtenir des informations supplémentaires sur l’état du service. Source Pour la plupart d'entre vous, vous aller choisir Europe, mais par exemple, moi je vis au Québec donc en Amérique et je vais donc prendre les serveurs d'Amérique. Sinon bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ..Et moi Neitak#2912 ! Combattons ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 neilmims#2871 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Qui a finis le jeu ? Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Qui a finis le jeu ? Moi ! Me manque que les 3 derniers actes de l'inferno moi... ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 C'est bon moi je l'ai ! Je commence ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Qui a finis le jeu ? Moi ! Me manque que les 3 derniers actes de l'inferno moi... ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Qui n'a pas finis le jeu ? Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sérieux, c'est pas mon but de finir tout de suite le jeu. Autant D2 je mettais 4-5 heures a le torcher, autant j'attends plus d'heures de jeu sur D3. Et comme n plus je prends mon temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai mis 23h pour le finir en normal, je trouve que c'est un bon score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je ferais du speedgame quand j'aurais profité u jeu a fond une première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Les serveurs marchent plus alors on vient papoter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je ferais du speedgame quand j'aurais profité u jeu a fond une première fois 23h c'est du speedgame ? Dans les tests ils disent 12 à 15h pour le finir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Hello tout le monde ! Je sais que beaucoup se jetteront sur Diablo3, et je suppute qu'il y aura un système de "serveurs" un peu comme World of Warcraft -> choisir un méga serveur, pour se retrouver tous ensemble. Pas forcément dans la même guilde, les mêmes groupes… mais au moins sur le même serveur, histoire de se tirer la bourre, de se fighter, voire d'échanger des items contre des PA (houla j'ai rien dit, ça va partir en sucette sinon !). Yeah ! Vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 quand le PVP sortira on pourra se déglinguer allègrement dans de petits tournois tous ensemble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pour info, mon battletag est dokMixer#2517 Je ne joue pas souvent du tout, et j'aime profiter du jeu, avec mon level. Donc pour ceux qui ont un niveau équivalent à celui du perso que je jouerai vous êtes les bienvenus. Pour ceux qui viennent avec un level 60… venez pas La bise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 J'en profite pour mettre le miens aussi neilmims#2871 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pareil que mon VDD B0uki#2667 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi de même Siquall#2183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je viens de finir l'installation : Elioran#2651 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je joue depuis un petit mois... Namé0us#2935 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Peu de gens joue en extreme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 syssynator#1130 Je suis pas en jeu pour le powerlevelling. Je compte monter la forge, ceux qui veulent m'y aider, je saurais m'en souvenir. Sinon, si vous voulez un coup demain, hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés