Aller au contenu

Bug XP sur Stendel ?

Stainor
 Partager

Messages recommandés

Bien le Bonsoir,

Avant-hier, je suis mort tout simplement à cause d'un mob, mon amis avec qui j'explorais les sous-sol à ce moment-là a récupéré mon stuff mais absolument pas mes 21 niveaux et quelques. Par la suite, il y a quelques minutes à peine, ce même amis c'est suicidé dans le désir de m'offre ses xp pour que je puisse enchanter une épée mais malheureusement, de nouveau, nous n'avons pas eu une goutte d'xp sur 20+ level.

J'espère que vous saurez m'expliquer ce problème, ajout d'un plugin ? bug ? malchance répété ?

Cordialement, Stainor.

Hello !

Ce n'est pas du tout un bug, quand un mob drop il donne une certaine quantité d'XP.

Et pour les joueurs ce n'est qu'un petit pourcentage du total au moment de la mort.

Ce n'est pas un ajout de minefield. C'est la même chose pour tout les serveurs.

On a fait des test sur un serveur perso et au final sur 5 000 lvl ou revient à 10/13 Lvl max.

Donc il faut faire attention à ne pas mourir avec trop de lvl.

Sur 10 lvl tu peux en récup 4 ou 5, mais avec plus de 20/30 tu vas atteindre 8/9 lvl à la recup. Pas plus.

Je pense que c'est une sécurité de la part de notch/jeb, car un surplus d'orbes d'xp lors de l mort d'un joueur peu provoquer énormément de lag et voir même des crash serveur.

Imagine si un joueur meurt avec 300 Lvl et que toute l'xp sort, c'est le chaos.

Voilà,

Thorgrin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...