Le_Zigoto Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonsoir, Si je suis là aujourd'hui c'est pour me présenter et devenir paysan sur ce magnifique serveur qu'est Minefield. Partie IRL : Je m'appelle Vincent, j'habite à Fribourg, en Suisse et j'ai 16 Ans. Je suis en 1ère du Collège (nous n'avons pas les même classes en France et en Suisse) c'est l'équivalent de la Terminale au Lycée en France. Ma passion , c'est avant tout les jeux-vidéos, mais surtout CE jeu vidéo ... Minecraft. Partie IG : Mon pseudo Minecraft est Le_zigoto (ne me demandez pas pourquoi, ça m'est venu comme ça). Je joue à Minecraft depuis 1an (version bêta 1.2) et j'ai découvert Minefield très récemment grâce à un ami qui m'est très cher, dan13008. Il m'a vivement conseillé ce serveur car il m'a dit que c'était le meilleur et franchement je suis d'accord avec lui. Les nouveaux blocs sont justes magnifiques et je ne parle même pas de la nouvelle capitale (Stendel). Mes motivations : Si je suis accepté, je compte habiter près de chez dan à Nimps. Mais mes envies ne s'arrêtent pas là. J'ai également un futur projet en tête, un projet de type Médiéval que je compte réaliser, si j'en aurais le temps et les moyens. Passons au RP : Cette nuit était sous le signe de l'angoisse. Il y avait du brouillard et on entendait les zombies et autres créatures hostiles grogner et manger. Ce soir-là, Vincent avait très peur. Réfugié dans son abri de fortune en cobblestone, il avait très froid et attendait impatiemment que le jour se lève. Il avait un petit coffre dans un recoin de son logis, et à côté de ce coffre était posée une pancarte avec écrit dessus : "Coffre d'urgence de Vincent". Un soir, il décida de quitter son logement et d'aller chercher les terres lointaines. Il ouvrit son coffre dedans il y avait deux diamants et un peu de pain. Il économisait au maximum ses ressources car il était pas très riche. Il se fabriqua une épée et partit à l'aventure. Il essaya de se faire discret pour éviter d'ameuter les hordes de creepers et d'araignées. Le soleil se leva au loin et il aperçut une silouette... Il s'approcha et vit une silouette fixe avec les yeux dirigés vers le lever du soleil. Il demanda à l'homme en question : "Bonjour, comment t'appelles-tu ? -Dan ! s'écria l'autre -Bonjour Dan, dis moi, est-ce que toi aussi, tu es comme moi ? Sans famille, ni amis ? -Oui, c'est exact ! répondit l'autre. Je suis devenu Ermite depuis que mon père est mort à cause d'un satané Creeper.Il avait laissé dans sa main un mot me disant de trouver les terres lointaines. Et c'est cela que je cherche depuis des jours et des jours. -Puis-je t'accompagner ? Je suis seul et de toute façon, je n'ai plus rien à perdre ..." A ce moment-là Vincent et Dan décidèrent de partir au loin, en espérant trouver quelque chose de convainquant. ----------- J'espère que ma candidature vous aura plu. J'espère vivement être l'un des vôtres. Avec mes sincères salutations, Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés