Thegrey642 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai vu que les gives des modos sont devenus obsolètes et que des pnj prenaient la relève... Ce serais une bonne méthode pour remplir nos coffres de cobble de dirt et de sable. Des que je reviens je me mettrais à leur recherche mais si vous les trouvez ne spoilez pas; contentez vous de remplir les coffres... Ps: c'est dur d'écrire sur un téléphone tactile (je sais ca n'a rien à voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Trouvé super simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Trouvés tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 30 seconde par personnage ça m'a pris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Il m'a fallu au moins 5 minutes pour aller du spawn jusqu'au portail de Stendel... Résultat,je dois partir en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Hé psssst Enka... Tu as aussi oublié de locker et d'archiver ce forum... (Oui je vais mettre ce message sur tout les forums que je juge obsolètes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés