ReNoLife Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour, Alors voila je suis Vagabon, j'ai voulu explorer un peu les environs, mais je suis rentrer dans une grotte et je suis tomber dans un trou ou il m'es maintenant impossible de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Tu fais comme si tu voulais parler dans le jeu puis /kill ou /spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Merci Le /Spawn marche que a partir du Paysan, mais le /Kill a marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour, j'ai le meme soucis, sauf que la commande /kill ne marche pas (je suis vagabonde) Je ne sais pas comment faire pour parler et contacter un modo in-game... Merci de votre aide =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulalex Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 /me [message] Cela te permettra de plus ou moins parler dans le t'chat. Mais n'en abuse pas. Appuie sur F3 et note tes coordonnées pour dire où tu es précisément pour qu'un joueur gradé vienne te libérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraftWolf Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je suis aussi coincé dans un trou en dessous de new stendel a coté d'un chemin de planches.A L'AIDE!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je suis aussi coincé dans un trou en dessous de new stendel a coté d'un chemin de planches.A L'AIDE!!!!!!!!!!! Je suis sortie grâce à un gentil admin qui était co et qui a accepté de me tp au spawn =) Pour voir si un admin est co => /who => liste des personnes, les admins sont en rouge foncé =) Je suis tellement contente d'être sortie de ce trouuuuu ! 4 jours honteux... =__= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraftWolf Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Comment t'a fait pour que l'admin vienne te sortir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Kepsyn passait sur le server, et je lui ai demandé =) Vachement sympa, au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés