Tomatou95 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour à tous ! Je m'appelle republictiger95 alias Tomatou (Thomas). J'ai 12 ans et j'habite en Champagne-Ardennes. Je joue à Mincraft depuis maintenant 1 an. Ce serveur m'a beaucoup plu car j'ai lu que la communauté y était vraiment sympathique et chaleureuse. C'est mieux de jouer à 2 ou à 20 ! Je ne suis vraiment pas fort en redstone mais je sais néanmoins construire des constructions relativement grandes. Projets: Sur ce serveur, je prévois de construire toutes sortes de constructions telles que des châteaux, des manoirs, des pyramides... Mais j'aime aussi faire des maisons (grandes ou petites) et les décorer (j'adore la déco). Mon RolPlay: Il était une fois, un fils de Forgeron décida de partir à la conquête de l'Aether, terre légendaire que ses parents lui racontait. Un beau jour, il décida de fuir la demeure familiale, emportant avec lui les outils d'obsidienne de son père. Il traversa le portail et se retrouva sur une des nombreuses îles flottantes qui s'offrait à lui. Dès lors, il entreprit se construire sa maison ici et de partir à la découverte du Paradis. Il découvrit les fameux donjons de l'Aether, renfermant des monstres redoutables et des trésors inestimables. C'est ainsi qu'il vaincu successivement le Slider et la reine des Valkyries jusqu'au Donjon Doré ou il dut affronté l'esprit du Soleil. Après de nombreux efforts, il parvint néanmoins à vaincre le monstre. Mais, curieusement, sur les murs de la Chambre, des fresques montraient le Grand Maître de l'Aether, un Dragon couleur d'Or, bannir du Paradis un Dragon Noir, l'Ender Dragon. Perplexe, l'aventurier sortit du Donjon et découvrit un terrible affrontement entre le Grand Maître de l'Aether et celui de l'End ! L'Ender Dragon était en train d'essayer de prendre le contrôle de l'Aether. Le courageux aventurier décida de combattre aux côtés du Golden Dragon, Maître de l'Aether. Mais malheureusement, il vît mourir le Dragon d'Or par les flammes du Dragon Noir. Lorsque le Dragon Doré mourut, une Aura Noire se dégagea de la terre et les redoutables créatures des Donjons revinrent. Avant de mourir, le Golden Dragon murmura un dernier souffle à l'aventurier: "Jure-moi que tu me vengera.. Jure-le... Je renaîtrai de mes cendres, mais trop faible ..." L'aventurier le lui promit de la venger et continua le combat contre l'Ender Dragon, mais le maléfique Dragon le terrassait et l'aventurier tomba des nuages...pour atterrir dans une terre, fameuse New-Stendel, là où habitait Papy ! Les habitants étaient très chaleureux et il fut bien vite à l'aise. Il s'installa dans une maison et il se promit de construire un temple en l'honneur du Golden Dragon et de se venger du Dragon de l'End... Voilà ! J'espère que tout ceci vous aura plu et je tiens à indiquer que j'ai bien lu les règles du serveur. Au revoir, en espérant être Paysan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés