DrBlaade Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Yop ! A la demande des dirigeants, je poste une bref candidature avec le blabla habituelle Donc, mon prénom est Christopher, j'habite près d'amiens ( picardie > somme ), je suis geugeule :') J'aime beaucoup l'informatique, édit vidéo, Jeux, etc.. Je suis plutôt actif en jeu, mais je ne suis pas que sur minefield H24, je joue a plusieurs jeux online ( TF2, LOL, Urban terror, etc..) Je suis sur minefield depuis août, bla bla bla bla bla.. J'aime pas me répéter, donc, je vous redirige sur ma dernière candidature, c'est à dire celle du mon futur grade voyageur. Vous y trouverez beaucoup d'information sur moi, et mon petit parcours, donc let's go ! J'espère que personne ne m'en voudras d'avoir utilisez une ancienne candidature pour ne pas m'épuisez Cordialement, votre futur maître inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bons bah on vas pas developper plus tu est évidement refuser. En cause?? non bien sur je t'accepte bienvenue parmi les larbins d'Ysera Tu est désormais Dornesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés