Ariakx Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour,Bonsoir Voilà je me sens prêt pour faire ma candidature sur minefield après des mois et des mois d'angoisse le problème je ne sais pas ou ce trouve les règles j'ai bien cliquer sur (A LIRE - Règles du serveur, du forum.) sans résultat .... Merci ! MokonaModo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 regles-serveur/#___1__ Voilà le lien j'espère t'avoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 'Lut, tu trouveras tout ce que tu cherche ici : http://www.minefield.fr/codex/ lis bien la FAQ. Pour poster ta candidature de paysan post ici devenir-paysan/ et lis ceci : devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakx Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Merci de votre solidarité à bientôt peut-être sur Minefield ! Je me lance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je lock et je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés