Maaverick Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour tous le monde ! Donc voilà, je souhaiterais faire un élevage de mouton dans symia. Car nos tissserand en auraient bien besoin ! Et je peux vous certifier que tous les tisserands sont avec moi ! J'ai déjà l'élevage en tête ou plutôt sur mon serveur ^^ Voila les screens de ce que j'ai fait de mon côté. Les dimensions: 40x24 Voila quelques screen http://yfrog.com/5z20120326184358p http://yfrog.com/3120120326184350p http://yfrog.com/jn20120326184420p Par contre je n'ai pas de lieu donc si Tika ou Cyrben ont une idée Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Salut la compagnie, Moi aussi je suis vraiment pour cette idée, car ça coûte cher la laine! Par contre j'ai quelques, disons, suggestion. Déjà je pense qu'il faudrait aussi élever les autres animaux (poules et vaches) car tout est bon à prendre et la viande et les plumes se font de plus en plus rares. Aussi je trouve qu'il serait judicieux que l'élevage soit sous terre car c'est un peu le RP de Symia, mais ça j'ai l'impression que tu l'as déjà pris en compte... Et enfin, je trouve que ton enclos est très grand! Dis toi que bientôt la laine va repousser vraiment très vite avec les mises à jour! Bref voili, attendons la décision des Grands Gorilles! A bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonne idée ha valide le projet je te contact IG pour l'emplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utheerr Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis pour ce projet car je un tisserand sans laines et j'en need donc je dis un gros voir même un monumental +1 Aller topgun007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Merci pour toutes ces réponses qui ont été rapide. Tika je serais IG demain si tu veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ah et il me faudrait de l'aide pour faire rentrer les animaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Passe souci on t'aidera pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Trouvez déjà un endroit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Voila j'ai fini l'élevage je te laisse en juger par toi même l'élevage se situe au bout des pépinières Et j'ai réussi à faire rentrer les moutons. [barrer]Celui qui me tue les moutons je le poursuit IRL c'est super dur à les faire rentrer ![/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'irai voir ça demain, + cubo si Tika valide, ainsi pas de meurtres possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés