ShortwaveLB Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour tout le monde ! (ou à l'administrateur qui lira cette candidature... ) IRL: Je me nomme Loïc, je suis âgé de 14 ans (Je l'avoue cela peut paraître jeune mais je suis mature), je suis de nationalité suisse. Je suis en classe prégymnasiale. Je suis passionné de Minecraft depuis la 1.2 mais je n'y joue que depuis la 1.7 sous la version officielle (je sais, c'est une honte, flagellé moi les doigts !) IG: Mon pseudo est : lorianxx. (Sans majuscules) -Mon premier RPG: The legend of Zelda : Ocarina of time -Mon premier TPS: Gears of war II -Mon premier MMORPG ou MEUPORG (:troll:) : World of Warcraft -Mon premier FPS: Halo III -Ce matin j'ai mangé une pomme Bref, je pense que vous vous en foutez ! ^^' Sur minecraft... : Ce que j'aime sur Minecraft c'est surtout : Miner, J'adore les séances de minage interminables sur Skype/Teamspeak 3/Mumble entre amis. Construire, Je m'inspire souvent des constructions que l'on peut croiser sur les montagnes suisse ! Chalet/Ferme/Villa de luxe. Si je me ferai accepté, je ne pense pas me lancer sur un projet dès mon arrivé dans la communauté. Je vais plutôt resté tranquille dans mon coin à miner,crafter et construire une petite maison dans l'une des villes du serveur ! RP: Il était une fois, Une famille de bien humbles paysans, ceux-ci vivaient de maigres récoltes, se lavaient dans le ruisseau et se chauffaient au feu de bois. Ils étaient heureux, très heureux, pour eux la vie était parfaite. Jusqu'au jour vint la sécheresse, l'eau du ruisseau se tarit et les récoltes mourraient. Bien qu'ils ne pouvaient tomber plus bas, le tyran de la région chassa la famille car ils ne purent plus payer l'impôt.La famille a fait ses bagages et est partie dès l'aube. Ils errèrent au quatre coins de la région, la nuit étaient noire, ont n'y voyait rien, Ils se sont réfugiés dans une grotte pour passé la nuit. Le lendemain, une bande de griefeurs sont venus piller,détruire et ont mit le feu à leur abris. Les pauvres vagabonds désespéraient, lorianxx, le fils aîné, partit voir les alentours en quête de nourriture, il aperçut une énorme batisse flotante, il pu en distingué des grandes maisons plus belles les une que les autres. Curieux, il s'approcha d'une passerelle qui reliait la terre à cet endroit magnifique, il lu sur un panneau: ''Bienvenue à New Stendel !'' Après avoir passer le pont, Il vu une auberge, fou de joie, il retraça sont chemin pour aller avertir ça famille. Son coeur palpitait de joie, il criait tellement il était heureux ! Mais, arrivé au campement détruit par les griefeurs, personne, ils étaient déjà partis. Triste, blessé, rejeté. Il se sentait isolé, il retourna vers New Stendel. Mais seul. Il fit sa candidature à la mairie de la ville et prie pour qu'elle soit acceptée. ~FIN~ J'ai lu les règles du serveur et du forum, je les approuves . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés