yan789pa Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 présentations irl: bonjour je m'appelle yaniss , j'habite à versaille, mon age est 13 ans et je suis français, mes passions sont les jeux vidéo,le football,la cuisine,l'informatique et lire des livres.Je suis en 6 ème. je voudrai être astronote. Si je suis accepter je construirai des grande maison et des champs et une arène de combats et de tir à l'arc.Et aussi un spleef si il n'y en a pas. Mon pseudo in-game est tata456pa.J'ai connu minecraft en regardant à la télévision une chaine de jeux vidéo.J'ai connu Minefield grace a thefantasio974 et Bob lennon, je pense que je n'aurai jamais connu Minefield si il n'avais pas été là. présentations rp:Dans l'ombre de sa ville natale tata456pa faisait régner l'ordre en protégant les plus faibles et en protègent sa ville.Un jour que trois chevaliers dans une armure d'obsidienne arrivèrent , ils mirent feu à la ville , dans le chaos, tata456pa dans son armure en diamant,partis les combattrent.Mais ces guerriers étaits trois et lui était seule il combattit vaillamment avec sa lame en diamant.Mais il ce fit assommé par un des guerrier énnemis , et sa ville se fit détruire . En se réveillant il était dans une auberge allongé sur un lit , il voulut se lever mais il avais tros mal .Une femme arriva , il lui demanda ou il était . Elle répondit en riant qu'il était dans la contrée de New Stendel . Elle ajouta aussi qu'elle l'avait trouvé par terre sur une route . Aussitot tata456pa se leva du lit , il dit à la femme qu'il devait aller s'entrainer au combat .Mais la femme lui dit pourquoi, il répondit qu'il n'avait pas été assez fort pour défendre sa ville et qu'il ne s'en pardonnerai jamais. Il partit s'acheter un équipement décent pour aller miner le diamant. il partit 1 semaine sous terre, il revint un lundi avec un sac entier de diamant.Satisfait, il se fit son armure,une épée,une table d'enchantement .Et une pioche en diamant il partis miner l'obsidienne.En revenant il fit portail vers le nether,il y entra pour tuer des blazes il trouva un donjon du nether,en tuant des blazes il récoltas des batons de blaze.Il fit un alambique , et il confectionna des potions.Aprés, il enchanta son armure et son épée.Puis il vendit les diamants restant, il s'entraina longtemps et durement.Pour pouvoir un jour venger son village.Un jour les guerriers revinrent ils chèrcherent tata456pa.Il voulait le tuer,n'écoutant que son courage il partit les combattres l'affrontement commença.Il se débrouillait bien mieux que la dérnière fois.Notre héros en tua 2, mais le dérnier leur chef, dégaina une potion empoisonné.tata456pa prit une potion de régeneration il la but puis rapidement il tua d'un coup d'épée en diamant son énnemi.Puis s'acheta une maison de campagne puis il y vécut tranquillemment. EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré ton adresse mail, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés