Gagael1530 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Salut à tous, je viens essayer de rejoindre minefield SOMMAIRE: -Présentation IRL -Présentation IG -RP sur mon personnage Présentation IRL: Je m'appelle Gaël, j'ai 14 (bientôt 15 ) ans, je suis Suisse et j'adore minecraft. Je cherches un serveur avec des nouveaux items (launcher) et donc, le meilleur serait minefield -> Très beau serveur, bien peuplé (moins que je puisses dire ^^) et de bons nouveau crafts ! Mes loisirs: Je fait de la batterie, des tours en boguet ( Je sais pas si vous connaissez, c'est une petite moto quoi ) et surtout les jeux vidéos. Présentation IG: Mon pseudo est Gagael1530 comme déjà dit plus haut. Je suis assez bon constructeur, j'étais maire d'un serveur, mais je m'en lasse un peu. C'est pour ça que je viens poster ici ! J'adore construire, avoir beaucoup d'argent et miner, comme tout le monde quoi . Mais moi, j'ai une particularité (je penses ) : Je suis assez drôle pour chaque tâche que je fais, toujours des petits commentaires par-ci par-là pour faire sourire les autres ! Je ne fais pas d'immenses constructions, je ne suis pas super bon en redstone, mais je fais quand même de jolie choses, dans le style bois noir/planches, je suis très bon, je peux faire de joli chalets Suisses ! RP sur mon personnage : Tout commença dans un petit village nommé Bri. -Qu'est-ce que tu fais là toi ! On t'a déjà dit de plus venir, fout le camp ! Les caïd du village fumait encore de la résine de canne à sucre dans leur cabane. Je me décida à les dénoncer, après plusieurs tentatives de paix, ils plaisantaient toujours sur moi. Toujours ces mêmes insultes, racistes, touchantes, blessantes, aussi dures que de l'obsidian me crevaient le coeurs à chaque pensées. -Mais tu fais quoi ! Pars MAINTENANT, saleté de minicube, si tu restes, ta mère ne te reconnaîtras plus ! Cette fois, j'allais lui répondre, je ne supportais plus ça ! -Mais je veux juste passer laissez moi ! -Non tu ne passeras pas, c'est nous les chefs ici, de quel droit tu nous réponds ! Je me faufilas entre les deux grands gaillards, mais ils me rattrapèrent vite. Ils me firent manger la dirt, me donnèrent des coups dans les cubes. Lorsqu'ils repartirent, je gisais sur la terre couché, en sang, heureusement, il n'avait pas trouver mon diamant caché dans ma poche ! Je courus vers la banque de mon petit village, fier de ma trouvaille, je montra le précieux minerais au banquier. -Joli petit, comment l'as tu trouvé ! - Je jouais avec un ballon près d'un lac, quand soudain j'ai découvert une jolie mine, éclairée suite à un passage de quelqu'un d'autres. -Et ? Je voudrais bien que tu continues. -Je me suis glissé dans la mine, et après des heures d'exploration, j'ai trouvé ce joli diamant, à portée de pioche. -Je peux t'en donner, hum, 10 PA. -10 PA ? J'accepte, je n'en sais pas le prix, mais j'accepte, merci beaucoup *Youpie ! Je vais enfin pouvoir m'acheter un peu de gâteau ! Enfin, plus de cette nourriture moisie !* Je partit plus heureux que tout, et je rejoignit ma cabane dans les arbres. Pendant la nuit, j'entendit quelques bruits sourds, mais rien d'alarmants, quand soudain, deux grandes silhouettes prirent forment devant ma porte. Je paniquais, que faire ? Des voleurs ? Des zombies ? Pire, des creepers ? Mes muscles étaient tétanisés, je ne bougeais plus. Soudain la porte se cassa. Je pris juste mon argent, fraichement récolté, et je m'enfuit, aussi vite que le vent, à travers toute la plaine. Pendant toute la nuit, les bruits me suivirent, hallucinations ? Je préférais courir. J'arriva au matin sur une plage. Je me fis un bateau en bois, et récolta quelques steaks avant de partir. Le soleil cognait, trop fort, beaucoup trop fort. Je tombais dans les pommes... Soudain, un choc, je me réveilla. -Hey ! Qu'est ce que c'est ce royaume ? C'est énorme ! Qui est là ? Personne ne m'entends ? Mais combien êtes vous ? C'est hallucinants ! Après plusieurs jours passés sur ces terres, je décida de m'y installer. Mais sans votre accord, ce n'est pas possible. Je vous demande donc de bien vouloir m'accepter, si je suis à la hauteur de votre peuple. Voila c'est fini ! Merci d'avoir lu ! Acceptez moi je vous en supplie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés