pierd Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour, Je fais appel à toute la population d'Héliopolis pour demander l'aide d'un habitant ou de plusieurs pour constituer la signature forum d'Héliopolis. Merci, donnez des idées sur ce post benjistuarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabma Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Il faut une image pour la signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ystosdu44 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Benji, moi je veut bien ! on verra sur mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Si il n'y a pas de signature forum qui a etait faite je veus bien en faire une dés que J'aurais re achetait Photoshop Oui biensure je vais l'achetai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabma Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Yop donc pour une signature j'ai celle ci : Bannal mais c'est une signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je relance pour la signature un appel à des volontaires, sinon je m’en chargerais demain. Toute les idées sont les biens venues. benjistuarter, votre empereur banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Voilà l'emblème d'Héliopolis, je suis très sérieux, comment vous le trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Sa ne serrai pas mieu un seau d'eau ? On a des therme, aqueduc... On a pas beaucoup de lave :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Et pourquoi pas avec du chocolat, BenJ' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Du chocolat ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Le blason est fait je vais le poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés