Aller au contenu

[Accepté]Candidature - bougaerreip

bougaerreip
 Partager

Messages recommandés

Partie IRL

Bonjour à toutes et à tous, chers joueurs de Minefield,

Je me présente en ce jour pour rejoindre votre communauté. Je m'appelle Pierre, j'habite en Suisse, plus précisément en Valais, et j'ai 13 ans. Au niveau de mes études, je m'orientes vers l'informatique.

Je sors d'une pause minecraft de plusieurs semaines, dont j'ai profité pour m'adonner à une activité très addictive qu'est Skyrim. J'ai une bonne expérience du jeu, autant en singleplayer qu'en multiplayer, et je joue depuis la 1.3, ce qui fait que j'ai eu le temps de m'habituer à toutes les règles de base des serveurs en général.

Malgrès mon jeune âge, je ne pense pas être la personne la plus immature de ce monde et je m'entends généralement bien avec les personnes, qu'elles soient âgées ou non.

Les raisons qui font que je suis en train d'écrire cette candidature sont que l'ambiance à l'air bonne, la communauté à l'air mature, l'architecture en général est très belle et le serveur a une bonne renommée.

Au niveau des projets que j'ai, je compte, pour commencer vivre des ressources que je récolterai pour ensuite m'installer à un endroit sympathique.

Partie RP

Moi, bougaerreip, fils d’Œnureip, suis un guerrier depuis que la guerre a éclaté dans ma contrée. Les pieds cubiques nous ont attaqués, nous, les lames carrées, pour élargir leur territoire et continuer à faire pousser des citrouilles.

Tout notre clan dut se retrancher dans la grotte qui servait de temple aux érudits de la contrée. Là-bas, ils méditaient sur l'origine de notre monde, des jours entiers, sans boire ni manger, ils se nourrissaient simplement de savoir. Mon père, Œnureip en faisait partie, jusqu'à ce qu'il meure, me laissant sur les bras toutes les notes qu’il avait écrites lors de ses méditations.

Avant de mourir, il me dit « Trouve la clé et la réponse apparaitra. ». C’était ces derniers mots, incompréhensibles car je n’avais aucune information sur cette clef, et je ne savais pas de quoi il parlait quand il évoqua cette « réponse ».

Depuis ce jour, je cherchais la réponse dans les notes qu’il avait écrites et qu’il avait soigneusement entreposées dans un coffre, à la cave.

Le problème était que ces notes étaient si nombreuses que j’aurais dû passer des jours entiers à toutes les lire. Je ne me décourageais pas car j’étais sûr que la réponse s’y trouvait. Je passais la plupart du temps libre que j’avais à fouiller ces notes.

Un jour, le temps était terrible. Le vent soufflait, les éclairs frappaient le sol et la grêle tombait. Un coup de vent s’engouffra violement dans la grotte et les notes de mon père s’envolèrent toutes, à l’exception d’une où l’on voyait un plan, avec un chemin tracé grossièrement dessus. Le chemin partait de notre village jusqu’à un endroit qui m’était inconnu, je voyais juste des constructions, aucune indication, rien de plus que des maisons.

Quelques jours plus tard, ma décision prise, je fus équipé pour le voyage long et éprouvant qui m’attendait. Je pris la mer, près du port de mon village et je me dirigeai vers cette ville lointaine.

Je ne me rappelais pas de ce qui s’était passé, j’étais allongé sur une plage, je ne voyais rien aux alentours, excepté une chose : une personne ! J’eus du mal à avancer jusqu’à cette personne et quand je voulu lui demander où nous étions, je me rendis compte que j’étais devenu muet.

Alors je vis ce panneau, il était écrit « Stendel ». N’ayant plus aucun moyen de retourner chez moi, je décidai de m’installer ici, mais il fallait d’abords que je trouve le chef de cet endroit pour avoir la permission de vivre dans ce nouveau monde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...