Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Dedkor.

Dedkor
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes les personnes qui liront ce post !

Je m'appelle Dedkor, (Shane IRL) j'ai 14 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais. Concernant mes aptitudes à Minecraft, j'y joue depuis la beta 1.2 (Autrement dit, à-peu-près 1 an.) et j'adore miner en groupe de 3. Mais je ne joue pas qu'a Minecraft. Je suis un adepte de Battlefield et d'Aion. (Jeu que j'apprécie particulièrement pour son gameplay à la RIFT.) En console, je possède la PS3 avec de nombreux BONS jeux tel que Mass Effect 3, DC Universe Online, Killzone 3 et biens d'autres, dont des indie games à la Pixel Junk. Je suis une personne motivée, prêt à aider les autres, et je suis généreux envers les autres. Je serais quelqu'un de très actif autant sur le serveur que sur le forum.

POURQUOI MINEFIELD ?

La réponse est relativement simple :

Il a été classé meilleur serveur à plusieurs reprises. Il y a un système d'Iconomy que j'apprécie particulièrement. Il y a de nombreux plugins innovants tel que le craft de chaises etc... Et je souhaite devenir un humble citoyen de ce serveur. Mais je sais qu'il faudra que je m'intègre parfaitement pour pouvoir l'être.

MON HISTOIRE RP

C'est l'histoire d'un homme plutôt jeune (une vingtaine d'années) du nom de Dedkor. C'était un humble forgeron. Mais un jour, il décida de partir loin de chez lui, pour devenir un mineur, comme son vieux père. Mais il ne savait pas ce qui l'attendait tout au long des fin fonds miniers...

Son père l'avait accompagné tout droit vers la mine. Mais son vieux père n'avait plus la force de continuer avec lui...

Donc Dedkor entra dans cette mine. Il pris l'équipement nécessaire pour miner, et il continua sa route.

Soudain, il entendit des bruits, plutôt sinistres... Il appela son père, mais celui ci refusait de venir. Dedkor reprit le chemin.

Arrivé au fond de cette mine, il se mit à sortir l'équipement.

"Pioche, carte, épée, boussole... Je crois que tout y est. C'est parti !"

Il mina pendant des heures et des heures, sans le moindre résultat...

Jusqu'à ce qu'il tomba sur un coffre, d'apparence assez vielle...

Il l'ouvrit, et trouva de l'or, du fer et de la terre...

Soudain, un zombie s'approcha de lui. Il sorti sont épée, et trancha le zombie en deux.

Il remontait de la mine, quand tout à coup, un Enderman se téléporta à coté de lui...

Mais Dedkor ne savait pas qu'il ne fallait JAMAIS regarder un Enderman...

Il le regarda, et au moment où l'Enderman allait le tuer, son père arriva doucement, et tua l'Enderman d'un coup d'épée de diamant.

Dedkor le pris dans ses bras, en le remerciant de l'avoir sauvé...

Ils remontèrent tous les deux, et au moment où il s’apprêtaient de repartir, Dedkor demanda le chemin à son père. Mais son père avait oublié le chemin qui le menaient chez eux, dans la forêt...

Ils prirent chacun une direction.

Le père trouva la maison, mais Dedkor trouva autre chose... Une ville nommée "Minefield". Il décida d'y emmener sa famille, car c'était leur rêve.

FIN

Merci à vous d'avoir lu ma candidature, en espérant d'être accepté au sein de la communauté !

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré le nom de ton village, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...