Ariakx Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour,Bonsoir voilà une découverte choquante ! en regardant les vidéos de cyprien le youtubeur j'ai découvert qu'il vous a plagier vous Minefield ! par rapport a la vidéo de ''On est bien sur Minefield'' Minefield Cyprien (moment du plagiat la fin ou il dit de venir Click sur j'aime ect Ce, n'est pas la première fois qu'il plagiat quelqu'un ! Même si je ne fais pas partit du serveur je tien a vous avertir ... (je suis un fan boy de minefield je n'ais pas encore fait ma condidature ses pour sa que je ne la fais pas je suis un fan boy ne vous étonné pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 hello, Vidéo originale (comme dit dans la vidéo de minefield) Voilà, Ce n'est pas un plagiat de cyprien. Mais merci tout de même. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakx Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 à d'accord ! ^^ de-rien et bonne continuation Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés