Lukyboy2022 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Présentation : Bonjours à tous, je me présente je m'appelle Luc ( Lukyboy2022 In Game ) j'ai 14 ans et je viens de Suisse. Je joue à minecraft depuis la version beta 1.2, et je trouve que minecraft a beaucoup évolué depuis, et en bien. Niveau construction, je me débrouille pas mal sur minecraft, je sais faire de belles maisons. Mais je ne joue pas qu'à minecraft, je joue à d'autre jeux sur PC tel que des RPG du genre SWTOR. Je possède également une Xbox 360, je suis un grand fan d'FPS, c'est certainement les jeux au quel je joue le plus sur Xbox, il y a aussi la série des "Assassin's creed ", j'ai acheté tous les jeux depuis le premier, mais je dois avouer que le " Revelation" m'a un peu déçu au niveau du scénario, en espérant qu'il vont se rattraper sur Assassin's creed 3 ! Je suis une personne sociable et sympathique, je suis un joueur respectueux et j'aime aider les autres. Et je suis aussi très actif. Pourquoi Minefield et mes projets : Dès ma première visite sur le serveur, j'ai tout de suite été attiré, déjà le faite qu'il y a de nouveaux items, tel que des chaises, qu'on puisse faire des équipements avec de l'obsidienne et cette idée d'avoir mit un système pour pouvoir avoir des PA avec des Allopass est aussi très bonne. Mes projets sont simples, c'est de trouver une villes avec des maisons comme je les aimes ( j'ai déjà ma petite idée d'une ville que j'ai pu visité ), de bien m'intégré avec la communauté et d'apporté de l'aide a ceux qui sont dans le besoin. Par la suite, j'aimerais bien créer mon propre commerce, mais j'ai plusieurs étapes a franchir avant celle-ci. Mon histoire RP : Il était une fois, dans un petit village peu peuplé qui se nommait Peropia, un jeune homme qui venait d'atteindre ses 18 ans. Il se nommait Lukyboy, il vivait dans une petite maison accompagné de sa mère et son frère. Son père a malheureusement été tué par un Enderman lors de son aventure dans une mine. Un beau jour, le meilleur ami de Lukyboy, Loffa, lui proposa d'allez se promener et s'amuser dans la nature, car il faut ajouter que le petit village était a côté d'une magnifique forêt. Avant de partir, sa maman leur adressa la parole : " -Luky et Loffa, n'oubliez pas de rentrer avant le couchez du soleil, c'est à ce moment que les monstres sortent de leurs cachettes, j'ai pas envie qui vous arrive le même sort qu'à ton père Luky." Lukyboy lui répondit : "- Ne t'inquiète pas maman, nous serons prudent, je te le promet !" Et les deux amis s'aventurèrent alors dans cette forêt. Au bout de 50 mètres, ils croisèrent un jeune homme qui devait avoir un peu près le même âge qu'eux, il les accosta : "- Salut vous deux, que faites vous dans le coin ? ". Alors Lukyboy lui expliqua : "- Nous sommes venus nous promener et nous détendre, mais dit moi, quel est ton nom ? ". Le jeune homme répondit : -" Je m'appelle Goldo, et si vous êtes ici pour vous détendre, venez je connais un super coin, venez !". Pendant le chemin Goldo leur demanda : - " Mais dites moi, vous m'avez pas dit votre nom vous !" Loffa lui répondit : - " Je m'appel Loffa et lui il s'appelle Lukyboy ! ". Ils arrivèrent alors a l'endroit, c'était une petite rivière un un rocher qui faisait un peu près dans les 5 mètres. Une fois arrivé, Goldo dit : -" Nous voilà arrivé, faites attentions, le rocher est très glissant ! ". Les deux amis étaient très heureux de cette rencontre et content de pouvoir faire trempette. Ils s'amusent pendent deux bonnes heures. Ils font de très belles figure depuis le rocher. À la fin, Lukyboy monta sur le rocher mais il trébucha ! Il se fit très mal au genou. Goldo lui proposa : -" Allez, venez j'ai une petite maison non loin d'ici, je ferai le nécessaire pour que tu guérisse et que tu puisses rentrer chez toi !" Ils allèrent alors à la maison de Goldo. Une fois arrivé, il s'occupa directement de Lukyboy, pendent ce temps, Loffa fit la visite des lieux, c'était une petite maison mais qui a une grande cave, dans la cave il trouva plein de minéraux, tel que des diamants et de l'or. Goldo avait l'air d'être un grand mineur, il avait fait beaucoup de découverte pour son âge, Loffa trouva ça louche. Au bout d'une heure, Goldo avait fini de soigner Lukyboy. Mais le soleil était presque déjà couché, il appela alors Loffa et ils remercièrent Goldo, sans lui il ne serait pas soigné et ils ne seraient pas autant amusé. Ils partirent alors de la maison, mais malheureusement et contre toute attente, le soleil se coucha bien plus tôt que prévu. Les deux amis étaient alors en danger. Ils marchèrent pendant longtemps, quand soudain, ils se perdirent ! Ils étaient complètement désorientés. La pluie commença à s'abattre. Il pleuvait vraiment beaucoup. Ils décidèrent de s’abriter sous un arbre pendant un petit moment. Au bout de 10 minutes la pluie s'arrêta. Ensuite ils décidèrent de continuer le chemin. Au bout de 300 mètres, ils avaient retrouvé leur chemin, le village était à moins de 100 mètres ! Mais le pire se produisit, un Enderman se mit en travers de leur chemin ! Lukyboy cria avec une immense peur : -" FERME LES YEUX, NE LE REGARDE SURTOUT PAS !!! ". Mais c'était malheureusement trop tard, Loffa l'avait regardé dans les yeux, L'Enderman se téléporta alors vers Loffa, et le tua. Lukyboy courra le plus vite possible, il n'aavait jamais couru autant vite, mais l'Enderman apparut devant lui, il lui donna un énorme coup sur la tête, et Lukyboy s'évanouit. Le lendemain matin, il se réveilla au plein milieu de la forêt, exactement où l'Enderman l'avait tapé, il se leva, il regarda ses mains et... il s'était transformé en Enderman ! Mais il ne brûlait pas ! C'est très bizarre vu que le soleil était présent ! Après une heure de réflexion il décida de rentrer à son village, en espérant que personne ne fuie en le voyant. Arrivé au village, tout le monde criait, tout le monde était pris de panique et tout le monde s'en alla. Lukyboy était alors tout seul au village, le village était désert. Lukyboy se sentait très seul dans ce village, il décida alors de partir. Mais il allait faire peur aux gens, il prit alors l'équipement que son père lui avait donné avant de mourir, il le mit pour que les gens ne fuient pas dès le premier regard. Il marcha pendant longtemps, et depuis loin, il vit un panneau, sur ce panneau c'était écrit : Minefield, il décida alors de rentrer en espérant que personne ne le fuie. Il croisa une première personne, il avait peur de sa réaction, mais la personne était très calme, il continua, c'était pareil avec plein de personnes, il y a même quelqu'un qui le salua. Très content, il se dit dans sa tête : " Et bien, je crois qu'il est temps que je me fasse une nouvelle vie... " Fin. Merci d'avoir lu ma candidature, bonne soirée/journée a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés