BalaiPatateman Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je me nomme BalaiPatateman du moins au moment ou je vous parle. Je suis issu d'une famille pauvre avec laquelle je n'ai, malheureusement, pas vécu longtemps. J'ai été abandonné le jour de mes 5 ans à cause de la venue d'un petit frère. Ma famille était trop pauvre pour deux fils et m'a donc déposé sous un arbre. Je suis resté là quatre jours avant d'être recueilli par des nomades. Je ne grandis avec eux que jusqu'à mes 13 ans car ils furent massacrés par des chevaliers à l'air diabolique. Dès ce jour je voulu me venger. Je partis avec l'épée en diamant de mon père adoptif à la recherche d'une grande ville et, après 1 mois à me déplacer dans la forêt en chassant pour survivre, j’arrivai dans une ville. Je me mis à mendier quelques sous pour survivre et trouva un métier comme serveur dans une taverne. Tout les jours la même chose : servir, boire, manger, dormir et le dimanche, miner.Je commençais à me faire à cette routine à base de bière mais au bout de 2 mois les chevaliers me retrouvèrent et je dus , une fois de plus, m’exiler pour survivre. Je courais à ne plus pouvoir en respirer mais avec leurs chevaux ils étaient rapides, trop rapides. Je continuais de courir passant sous les ponts de la ville et courant en direction de la forêt. Je donnai quelques coups d'épée en arrière pendant ma course mais étais obligé de courir si je voulais survivre. Je parvins a fuir mes poursuivants et me remis à marcher. Des jours durant je marchais à la recherche d'une nouvelle ville. Après quelques jours de marche, ou quelques semaines, voir quelque mois, je ne sais pas … je ne sais plus … j'arrivai dans une contrée nommée « Minefield ». Désormais BalaiPatateman est mon nom et je garde toujours secret mon vrai nom pour ne pas être attaqué à nouveau. Je commence donc une nouvelle vie bien que je sois jeune. Bonjours à toutes et à tous, voici mon RP ci-dessus. Je m’appelle Rémi, j'ai 13 ans et demi et mon pseudo IG est BalaiPatateman. Si je suis accepté je souhaite développer mon grade et ma maison petit à petit, peut être aussi me faire des amis avec qui faire de plus grandes construction. Ces serveur me plait bien avec tout ces blocs exclusifs et sa grande communauté. Au revoir et j’espère à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés