capilus Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour ! Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon coffre a été vidé de tous ses matériaux précieux, diamant, lapis, or, fer. Mon coffre se situe très précisément en X 1410 Z -2223 (creusez la cobble à cet endroit pour le trouver) Je ne demandes pas réparations de toute façon je ne me souviens plus de ce que j'avais dedans mis à part une pioche en diamant, je veut juste que le coupable soit trouvé et punis si possible. Merci bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Hello ici, Tu devrais préciser la carte si c'est NS, Stendel,Nimps etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Yoh, Je suis passé voir et pas de logs => vol qui remonte à plus de 5 jours, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés