VVcO_ol Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour, je viens porter plainte contre un vagabond nommé "Nakeo" pour tentative de meutre au spawn. Et ce même après que je lui ai demander de stopper. Les screens : Qui plus est, il me semble qu'il a tenté à plusieurs reprises de tuer d'autres joueurs comme Flylink. Sur ce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je confirme ces dires, Nakeo a tenté a plusieurs reprises de me pousser dans Fontaine pour récupérer mon équipement, on peut aussi remarqué qu'il a une armure en diamant en étant vagabond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Un vagabond en armure de diam's ? hmmm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Yop, Joueur banni 7 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés