alvinator Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour, Je me présente, je m'appel Alvin, j'ai 18 ans et je suis en première au lycée. Je suis passionné de manga, dessin, jeux-vidéo. Normalement je me lasse vite des jeux-vidéo mais minecraft m'a vraiment marqué, je joue depuis sa version beta 1.3, je n'ai jamais passé autant d'heure sur un jeux vidéo. Le point fort de minecraft c'est son mode multijoueur, c'est pourquoi je souhaite rejoindre minefield qui comporte des règles qui régissent les membres de sa communauté. J'ai pour projet sur minefield dans un premier temps de mieux découvrir sa communauté pour pouvoir choisir ou m'installer et faire une modeste maison de paysans et ensuite voir se que l'avenir me réserve. Histoire rôleplay : Voici l'histoire d'un homme en quête d'une nouvelle vie. Il y a fort longtemps, un couple vivait seul dans un vallée isolé de toute civilisation, il subvenait à leurs besoin grâce leur élevage et leurs plantations, parfois il allais chasser ou pécher en cas de manque. Un jour, un enfant naquis dans leur modeste maison, le couple le nomma Alvin! Cette évènement fus un grand jour pour le couple, des perspective plus grande s'ouvraient à eux.Le couple était impatient de le voir grandir et pouvoir lui transmettre tout leur savoir. Treize année passèrent, l'enfant avait été instruit de tout les geste de survie, le couple lui avait transmis tous les secrets de l'agriculture et tout l'art de la chasse et de la pêche.Son père lui disait souvent que plus tard il devra se mettre en quête d'une femme et suivre les traces de ses parent. Leur vie paisible continua jusqu'au jour tragique où le pire arriva. Une tempête éclata, un déluge de pluie se créa et un gigantesque torrent d'eau emporta tout sur son passage. L'enfant échoué quelque kilomètre plus loin se réveilla miraculeusement en vie. Encore sous le choque, il tenta de se ressaisir et se mis en route pour retrouver ses parent en priant de tout son coeur qu'ils soient encore en vie. Après un marche terrible, emplie d'angoisse il commença à croiser les cadavre des animaux qui constituait l'élevage. Apres des heure de recherche il ne trouva rien, et il pris la décision de rester quelque mois ici en attendent de trouver un signe de vie la part de ses parent. Rien ne manifestait. Il se mit en route de la civilisation, mais cette quête était ardu car il vivait à des mois mois de la première civilisation. Après dix ans de recherche, de longue marche, la faim e la soif se fit sentir intensément, il croisa seulement quatre maison dont une seule était habité. Un vieille homme y vivait, cet homme l'accueillat charitablement. Après avoir étanché sa soif il repartie sans attendre, le vieille homme lui indiqua l'emplacement d'une ville médiéval nommé Stendel situé à trente minute de marche de la maison de l'homme. Le regard empli de joie d'espoir il se mit en route dans l'espoir de remplir la quête confier par son père, fondé une famille et vivre heureux toute sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés