Aller au contenu

[Accepté]Candidature de TheZak63

TheZak63
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, bonsoir. Je me présente, TheZak63 (Zak pour les intimes) grand joueur de minecraft depuis près d'une année, je souhaite aujourd'hui rejoindre la plus grande communauté française du jeu.

Petit présentation de moi même :

- Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et j'aimerais faire des études de programmation. J'adore jouer a minecraft pendant mon temps libre et je suis passionné d'Aéromodélisme.

Mes atouts :

Je suis gentil, je me mets rarement en colère.

Je suis très fort en redstone, d'où ma passion pour l'informatique et la technologie.

J'aime aider les autres.

Mon histoire Rôle-Play :

" Oyé jeunes gens, je me présente, TheZak63, grand inventeur. Je suis née dans une lointaine contrée, habitée par des humains et défendue par des Elfes.

C'était en effet un beau pays, fait de collines verdoyantes et de champs dorés... Ah quel magnifique endroit dont je me souviens. C'est ici que j'ai commencé ma vie, auprès de mes parents qui étaient commerçants, ils tenaient une petite épicerie au coin de la rue principale...

Je me souviendrais toujours des coffres remplis de poudre a canon, venant tout droit de chez un chasseur de creepers...

Hélas, du haut de mes 10 ans, une journée chaude d'été, tout a basculé autour de moi. A la fin de la matinée, un dragon noir crache son feu sur les toits de bois et les petites échoppes en toit de laine.

Pendant que les archès sur les murailles de la ville, tentaient de repousser les vagues de flammes venants du ciel, les habitants couraient se refugier dans les caves et les mines. Le village ne tarda pas a tomber en ruine, laissant les gens dormir a la belle étoile.

Le lendemain, on se mit en route pour la contré de Minefield, lieu réputé pour être le berceau de l'humanité minecraftienne.

Arrivé à destination, dans un lieu-dit, je me mis en quête d'un avenir plus "prospecteur". Devenir architecte ? Moi qui ai déjà du mal a bâtir la niche du chien... Ou pourquoi pas boulanger, a faire des galettes de pâte a sel, non merci. Et c'est alors que me surgit l'idée de devenir Ingénieur.

Mes premiers tests en matière de redstone furent une réussite, et ma réputation grandissait d'inventions en inventions.

Le jour de mes 18 balais, je fus accepté dans la plus grande école d'ingeniererie du pays. Et c'est ainsi que je devins un des plus grand ingénieurs de ce monde de cubes. "

Mes motivations :

Je souhaite venir sur minefield pour découvrir les différentes constructions des joueurs

Et pour partager mes connaiscences.

Et surtout, pour m'amuser.

Mes sincères salutations, TheZak63.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...