Aller au contenu

[plainte] contre Fatality_1997

freddy1022
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui 25.03.2012,

[barrer]Fatality_1997 m'a arnaquer en me vendant un tableau normal ! Et en disant que c'était un Ate Bits, quand je lui ai dit que c'était un normal il ma nié avoir donner l'Ate Bits or il me demanda plusieurs fois de me déconnecter et de me reconnecter (surement pour effacer les messages envoyés mais j'en ai quand même pris un ou deux...), il me demanda de me suicider pour voire "si c'est un vrai" suite à sa et aux conseilles de mes amis je pose plainte contre lui...Je voudrais qu'un modérateur regarde les logs d'échange de Fatality...[barrer]

Screen :

20120325154422.png

Probléme résolu !

Profil de Fatality_1997 : membre/polo26/

Cordialement et amicalement

Freddy1022

Galaoud, l'averto que tu vas recevoir dans 5minutes c'est pour le passage disant :

MERCI DE NE PAS INTERVENIR QUAND VOUS N’ÊTES PAS CONCERNÉS

Non seulement tu n'es pas concerné mais tu es un ami de fatality c'est donc clair et net que tu vas le défendre. Si tu es son pote, tu dois aussi savoir qu'il a choppé un ban pour une autre affaire de commerce :)

Nous allons tirer cette histoire au clair mais si le principal concerné à des aveux à transmettre par MP forum afin de négocier la sentence si sa culpabilité est prouvée il sait où me contacter.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...