Aller au contenu

[Accepté]Candidature de dudepmeean

dudepmeean
 Partager

Messages recommandés

Je me présente. J'ai 15, je suis lycéen. J'aime le sport et je suis passionné d'informatique.

Je voudrais rejoindre minefield pour pouvoir aider cette grande communauté dans n'importe quel domaine. Je souhaite vivre dans une vrai relation de serveur en toute convivialité. Et apprendre de nouvelles techniques et astuce sur ce serveur pour me perfectionner.

Voici un petit RP j'espère qu'il vous plaira:

Je m'appelle dudepmeean, fan de Boblennon et de Fantasio974 je parcours les mers et les montagnes à la recherche de Stendel. Ne craignant le froid, la faim, les creepers et autres créatures j'avance droit devant moi, une hache à la main, tel le bûcheron que je suis. Les jours passent et je m'épuise de plus en plus. Je pose un campement pour la nuit quand tout à coup une horde de zombies, suivie par des archers squelettes, arrivent par les montagnes, les plaines, les cavernes, et les océans. Je sors ma fidèle hache et une épée. Gardant mon arc et mes flèches dans mon sac je crains de les utilisés. J'avance, mon courage entre mes mains, je tue une première ligne de zombies. Cependant, les archers me tire dessus et je tente temps bien que mal d'esquiver les flèches ou de les contrer avec mon épée. Et là un zombie me saute dessus. Je me retourne et lui enfonce mon épée et ma hache entre ses yeux.

La lune est haute dans le ciel et les armées défilent au fur et à mesure que le temps passe. Ayant perdu ma hache et brisé mon épée je monte sur un arbre et sors mon arc. Je décime la moitié des archers squelettes mais cela ne suffit pas. Etant encerclé par ces hordes je décide de grimper une colline. Grimpant sous la pluie cette colline glissante, assailli par les flèches de mes ennemis et les zombies infatigables qui me suivent je sans mes forces m'abandonner. Vers le haut de la colline je ne sens plus mes bras et mes jambes et commence à lâcher prise. Tout à coup je vois un visage et une main tendue. Cette personne me dit: "Prends ma main. Vite!"J'aggripe sa main et parviens en haut et là. Je vois la magnifique ville de Stendel, luisante au clair de lune. Et l'armée minecraftienne se forme. Je vois que celui qui m'avait aidé n'était autre que Fantasio. Il me passe une épée.

Le jour se lève sur la plaine et les zombies et squelettes flambent au lueur du soleil: " Allez citoyens de Stendel. Tuons toutes les créatures des Ténèbres!" Un élan dans toute cette foule, une harangue telle que je n'en avais jamais vu. Epuisé je m'écroule sur le champ de bataille.

Le lendemain je me retrouve dans un lit et un mot m'aie laissé avec dessus: " Merci pour ton courage. Repose toi bien et bienvenue à Stendel.

Merci de votre lecture.

Cela fait presque une semaine que j'attend. Est-ce normal ou pas ? (simple question)

EDIT LOUVINETTE : Regarde les autres candidatures postées avant la tienne et qui ne sont pas encore traitées, ça te donnera un indice pour la réponse. Sinon, évite s'il te plait de up ta candidature, tu te pénalises car on regarde les demandes en partant de la dernière page.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...