Xx-Satan-xX Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour au lecteur/lectrice et merci d'avance au membre du staff de lire ma candidature. Partie 1 : Présentation dans la vrai vie. Dans la vie je m'appelle Pierre et j'ai 14 ans. 14 ans , vous pouvez dire c'est trop jeune , c'est trop gamin, etc.... Mais je peut vous prouvez le contraire. Je fais du tennis de table a assez haut niveau , et , a mes heures perdues , m'éclate a faire une aventure sur minecraft sur mon PC. Je fais de la batterie dans un groupe et aime tout ce qui est en rapport avec la survie , l'aventure.Dans Minecraft , j'aime la survie , la construction et surtout , le combat sanglant entre joueur. Partie 2 : Ce que je projette de faire sur le serveur. Une fois accepté , je ferais ma maison , peut à peut , et m'amuserai. Je ferais une petite aventure quoi ! Partie 3 : Le RôlePlay. A l'aube , je partis de mon village , Silkis. La famine se faisait ressentir et mon peuple n'avait ni arme , ni armure. En tant que chasseur ,il était de mon devoir de sortir la famine du village. Sur ma monture étincelante, Grout, cochon gras et gros ( qui reste étincelant) , je m’enfonçât dans la forêt de Terialkis. A travers les arbres , je pris le chemin de la mine. J'y rentre , et y ressort 4 heures plus tard blindé comme un âne , avec dans mon sac à dos : 32 minerais de diamants , 36 minerais d'or, 54 minerais de fer et 125 minerais de charbon. Je ressors de la mine. Et ma monture n'est plus à la sortie. Je l’appelle , encore et encore. Pas de réponse , seulement mes échos a travers la forêt tropicale. La peur envahit mon corps , mon cœur bat a la chamade. Je m'élance vers le village en courant. J'entends des cris aigus et stridents. J'arrive à mon village , et ... Tout est détruit , explosé. Je m'avance vers mon abri. Quelle surprise m'attend a l’intérieur ? Du sang. Ma femme , mes trois enfants gisent au sol avec des flèches dans la têtes. J'enrage , je crie. Où vais-je aller maintenant ? Je pars du village. La peur m'étreint . Je marche. Je passe par tous les paysages. Je ne rencontre personne. Ce monde est-il vide ? Je dors sous terre dans le noir total , pour ne pas me faire tuer. Un jour parmi tant d'autres j'aperçois de la fumée. Est-il possible qu'il y est une trace humaine ? Je fonce , enfin , j'accélère le pas. Ma force ne me permet pas de courir. Et j'aperçois un village. La joie me ressaisit. Je pleure , crie de bonheur. Une fois arrivé sur place je vois un marchand. Il me propose de m'emmener dans une grande ville nommée New Stendel. J'accepte. Des jours plus tard , je passe une grande muraille , est-ce la ville du bonheur ? Je ne le sais pas. Depuis , je suis un vagabond dans la ville , je la connais comme ma poche. J'ai oublié ce que j’étais avant. Je me rappelle seulement que j'étais chasseur et qu'il faut se méfier des monstres. Car , un monstre peut en cacher un autre. Et aujourd'hui , je vais voir les Gouverneurs de la ville pour qu'il m'accorde de monter d'un échelon dans la société, passer au grade de paysan. Partie 4 : Autres informations. J'ai Mumble et Teamspeak si il y en a un. Voilà , j’espère maintenant être accepté , merci encore. Crown131 , La couronne sanglante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés