Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Crown131

Xx-Satan-xX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour au lecteur/lectrice et merci d'avance au membre du staff de lire ma candidature.

Partie 1 : Présentation dans la vrai vie.

Dans la vie je m'appelle Pierre et j'ai 14 ans. 14 ans , vous pouvez dire c'est trop jeune , c'est trop gamin, etc.... Mais je peut vous prouvez le contraire. Je fais du tennis de table a assez haut niveau , et , a mes heures perdues , m'éclate a faire une aventure sur minecraft sur mon PC. Je fais de la batterie dans un groupe et aime tout ce qui est en rapport avec la survie , l'aventure.Dans Minecraft , j'aime la survie , la construction et surtout , le combat sanglant entre joueur.

Partie 2 : Ce que je projette de faire sur le serveur.

Une fois accepté , je ferais ma maison , peut à peut , et m'amuserai. Je ferais une petite aventure quoi !

Partie 3 : Le RôlePlay.

A l'aube , je partis de mon village , Silkis. La famine se faisait ressentir et mon peuple n'avait ni arme , ni armure. En tant que chasseur ,il était de mon devoir de sortir la famine du village. Sur ma monture étincelante, Grout, cochon gras et gros ( qui reste étincelant) , je m’enfonçât dans la forêt de Terialkis. A travers les arbres , je pris le chemin de la mine. J'y rentre , et y ressort 4 heures plus tard blindé comme un âne , avec dans mon sac à dos : 32 minerais de diamants , 36 minerais d'or, 54 minerais de fer et 125 minerais de charbon. Je ressors de la mine. Et ma monture n'est plus à la sortie. Je l’appelle , encore et encore. Pas de réponse , seulement mes échos a travers la forêt tropicale. La peur envahit mon corps , mon cœur bat a la chamade. Je m'élance vers le village en courant. J'entends des cris aigus et stridents. J'arrive à mon village , et ...

Tout est détruit , explosé. Je m'avance vers mon abri. Quelle surprise m'attend a l’intérieur ? Du sang. Ma femme , mes trois enfants gisent au sol avec des flèches dans la têtes. J'enrage , je crie.

Où vais-je aller maintenant ? Je pars du village. La peur m'étreint . Je marche. Je passe par tous les paysages. Je ne rencontre personne. Ce monde est-il vide ? Je dors sous terre dans le noir total , pour ne pas me faire tuer. Un jour parmi tant d'autres j'aperçois de la fumée. Est-il possible qu'il y est une trace humaine ? Je fonce , enfin , j'accélère le pas. Ma force ne me permet pas de courir. Et j'aperçois un village. La joie me ressaisit. Je pleure , crie de bonheur. Une fois arrivé sur place je vois un marchand. Il me propose de m'emmener dans une grande ville nommée New Stendel. J'accepte. Des jours plus tard , je passe une grande muraille , est-ce la ville du bonheur ? Je ne le sais pas. Depuis , je suis un vagabond dans la ville , je la connais comme ma poche. J'ai oublié ce que j’étais avant. Je me rappelle seulement que j'étais chasseur et qu'il faut se méfier des monstres. Car , un monstre peut en cacher un autre. Et aujourd'hui , je vais voir les Gouverneurs de la ville pour qu'il m'accorde de monter d'un échelon dans la société, passer au grade de paysan.

Partie 4 : Autres informations.

J'ai Mumble et Teamspeak si il y en a un.

Voilà , j’espère maintenant être accepté , merci encore.

Crown131 , La couronne sanglante.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...