mars_96 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 bonjour , je suis actuellement un vagabond , je m'étais inscrit sur Minefield en mai 2011 , et la dernière connexion date de aout 2011 . j'ai recommencer a jouer a Minecraft depuis peu , et cherchant un serveur multijoueur , j'ai directement penser a Minefield . je rentre l'adresse du serveur , après je clique sur "join server" , puis , le launcher affiche "logging in ... " , et , au bout d'environ 30 secondes , il affiche " disconnected by server Took too long to log in " .Donc je ne pense pas si c'est du a ma connexion car je peux me connecter sur d'autres serveurs , et je ne sait pas comment régler le problème ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour, As-tu télécharger le launcher de Minefield ? Si ce n'est pas le cas je te conseille de prêter attention au gros bouton rouge "Jouer" bien en évidence sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars_96 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 je n'y avais pas prèter attention , car il y a 7-8 mois , il n'y avais pas de launcher pour minefield . j'ai réussi a me connecter merci et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés