zebig Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Magnifique soirée ! Ambiance énorme ! un seul point négatif: Pas assez de bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Exquis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Excellent les mecs ! Très bien organisé ! Très bon guitaristes, très bon morceaux ! La salle était vachement bien décorée (Surtout le marbre, il rendait bien ) ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAULO the engineer Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 C'était trooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOP coooooOOOOOOOOOOOOL !!! YEAH ! Continuez comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 La soirée était énorme ! Merci aux organisateurs et aux guitaristes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Un ééééénorme merci pour vos réactions à chaud, après le live.. Donc, bien sur, on vous encourage vivement à partager screen, vidéos, enregistrements, montages, tout ça quoi..! On est très heureux d'avoir jouer Bayaba et moi même, une soirée comme on en fait plus! Et surtout, mention spéciale à Septic de nous avoir choisi pour cette soirée..! Et pour ceux qui n'étaient pas là, comme Louvinette, ça vous fait double raison de partager un max' de truc..! Heavy Metal Never Dies..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 très belle soirée , dommage que cela manquait de metal puissant mais les morceaux etaient tres bon quand meme et la battle etait enorme ^^ bon jeu toruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayou Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Yheaa! Super soirée ! Super Musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Raaaaaah j'ai pas pu venir!! Gros empêchement de dernière minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 On attend toujours, et en masse, vos screens, vidéos, enregistrements. Ce serait vraiment sympa, pour les personnes qui n'étaient pas là.. Merci d'avance. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antalyk Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 soirée énormes bravo a bayaba et scorpio et tout les organisateur il faudra en refaire une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 On attend toujours, et en masse, vos screens, vidéos, enregistrements. Ce serait vraiment sympa, pour les personnes qui n'étaient pas là.. Merci d'avance. =) Oui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Hello, Je l'ai déjà dit, mais je tiens vraiment à remercier une nouvelle fois les joueurs du serveur ainsi que l'équipe Minefield Merci au Azuréen, gauchiste, Sir Zifnabb, Stiguyraft, les résidents des terres d'Hallbard, Queennounours, Marty 2011, Nerofir, et DoxMixer (d’ailleurs Dok j'ai toujours tu sais quoi à te rendre^^) pour m'avoir prêté les matériaux. Thorgrin , Hercey, Kerocraft pour l'emplacement des pnj, le cubo pvp et leur rôle du détraqueur, Spacemann pour la new, les habitants de borealis pour m'avoir prêté leur salle (vous avez vu votre arbre n'a pas brulé) et surtout HooderZB pour m'avoir installé les circuits redstone. Franchement je ne pensais pas qu'en préparant cet évent, il allait y avoir autant de monde, je remercie vraiment les gens d'être venus et maintenant que je sais qu'il y a une certaine communauté qui écoute ce genre de musique, je vais sans doute en préparer une dernière avant la sortie de Guild Wars 2. Car je dois vous avouer que j'étais vachement sceptique, je pensais qu'on allait être une quinzaine à tout péter^^ et quand j'ai vu une centaine de personnes sur le mumble et un peu plus de 50 dans la salle, j'en revenais pas pour mon premier évent. J'espère que les décors de la salle vous ont plu, ainsi que la musique de nos deux artistes Bayaba et Scorpio et l'ambiance. En tout cas pour les points négatifs, j'ai bien entendu, ils sont bien prises en compte donc pour le prochain évent Metal Hard'Rock ça sera encore plus chaud. Pour ceux qui auront loupé l'évent voici une vidéo (j'attends encore une autre vidéo ^^) : -Première partie du concert filmé par Loga : http://www.livestream.com/minarminefiel ... m=ui-thumb -Fin de la première partie, le concours de skin et le pvp filmé par AlexRow(asagiri7): http://www.livestream.com/alexrow/video ... m=ui-thumb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Si j'ai pas la flemme de converser les vidéos alors je les posterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu n'as pas le droit d'avoir la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Petit up, juste pour dire qu'une nouvelle vidéo à était posté sur le message précédent ^^ J'attends encore d'autre vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Voila j'avais complètement oublié les vidéos ... Déjà 2 parties j'en uploaderais d'autres plus tard Partie 1 : Partie 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés