merlo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je m'inscris pour les skins mas je ne sais pas encor si je serai là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je m'inscris pour le concours de skin =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mashiro_chan Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je m'inscrit ^^ pour le concourt de skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je m'inscrit ^^ pour le concourt de skin. t'as oublié un T à Skint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Salut, on ma dit qu'y y avait un event de rap donc je suis la ! je participerai au pvp ! Vive le rap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Salut, on ma dit qu'y y avait un event de rap donc je suis la ! je participerai au pvp ! Vive le rap ! Avec Tokio hotel en guest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Tokio Hotel Ich liebe das ist wirklich toll geht um Spaß zu haben ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Topic de l'event Mise à jour ! Merci de lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Salut, je voudrais réagir sur ça : comme dans un vrai pogo vous utiliserez [...] vos mains en guise d'arme. Dnas un vrai pogo, on ne se tape pas dessus, on se pousse, en somme ce sont plutôt des coups d'épaules. En réalité si ça paraît bourrin, il faut savoir que tout le monde fait très attention aux autres, par exemple si quelqu'un tombe dîtes-vous bien qu'il se fera direct aider pour se relever. Je me doute que les organisateurs se doutent de cela puisqu'ils semblent être des hardos IRL mais je voudrais pas que les "ignorants" se fassent de fausses idées, surtout que dans ce domaine les metalheads sont déjà très méprisés par des gens qui n'ont en fait rien compris aux pogos et autres manifestations dans un concert metal. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Yop les gens, Je m'inscris au concours de skin. Ca va etre "démon"tiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Salut, je voudrais réagir sur ça : comme dans un vrai pogo vous utiliserez [...] vos mains en guise d'arme. Dnas un vrai pogo, on ne se tape pas dessus, on se pousse, en somme ce sont plutôt des coups d'épaules. En réalité si ça paraît bourrin, il faut savoir que tout le monde fait très attention aux autres, par exemple si quelqu'un tombe dîtes-vous bien qu'il se fera direct aider pour se relever. Je me doute que les organisateurs se doutent de cela puisqu'ils semblent être des hardos IRL mais je voudrais pas que les "ignorants" se fassent de fausses idées, surtout que dans ce domaine les metalheads sont déjà très méprisés par des gens qui n'ont en fait rien compris aux pogos et autres manifestations dans un concert metal. Voilà * gros soupir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Dans le doux monde de Splendide, les gens se tiennent par la main et font des farandoles. Sauf qu'en réalité l'alcool se mêle à la fête et certains ne connaissant pas leurs limites ou ne contrôlent plus leur force. J'en ai vu se faire très mal lors de pogos et la chose n'est pas à minimiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Mais vous croyez quoi ? Si le pogo se passait dans votre jardin à une soirée barbecue forcément les mecs beurrés deviennent violent. Mais dans un concert il a des mecs qui font la sécurité, vous savez, les grands mecs habillés en noir avec un brassard orange. Et les fouteurs de merde restent pas longtemps dans la salle dans ces cas-là. Sinon septicflesh ton post est trop élevé pour que je puisse le comprendre. Fin bref bon jeu, toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Mais vous croyez quoi ? Si le pogo se passait dans votre jardin à une soirée barbecue forcément les mecs beurrés deviennent violent. Mais dans un concert il a des mecs qui font la sécurité, vous savez, les grands mecs habillés en noir avec un brassard orange. Et les fouteurs de merde restent pas longtemps dans la salle dans ces cas-là. Sinon septicflesh ton post est trop élevé pour que je puisse le comprendre. Fin bref bon jeu, toussa. Perso j'ai envie de dire osef, splendide on est dans un jeu, je présente mon event comme je le sens, maintenant si comme à t'on habitude tu te sens obligé de ramener ta science comme dans d'autre topic c'est toi qui vois, mais s'il te plait pas ici. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ahah ok génial, la bonne humeur tout ça Je posterai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Pour cette occasion, le Bohémial à été ammenagé de façon beaucoup plus ... euh ... Je vous laisse le découvrir Soyez nombreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Là, je ne peux que confirmer les dires de GloryFlix.. Grosse surprise visuelle à la clé.. Et vos oreilles, bah.. On veut du MetalHead..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi21300 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Yo, Je m'inscris pour le concours de skin comme je te l'ai promis ! ++, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Le concours pvp à l'air épique et sanglant! J'y serais sûrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Rien que pour le pogo, je viens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Yeah, du Hard Rock, je réserve ma place VIP au nom de : nicolasj04 Il faut payer quand et à qui par contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Moi je pense ne pas être là car, je n'aime pas du tout le ''Hard Rock'' Mais, j'avais tout de même une question... Ça vaut la peine que je participer si je ne suis pas là pour écouter la musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ca va déchirer ! Du sang sur un fond de métal, que demande le peuple ! Of course je ferais mon possible pour y être Par contre, je ne participerais à rien du tout. Et comme le disent si bien OrelSan et Gringe : Ramène ta carte de membre, on va t'démenbrerPour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée Bon jeu à tous, en espérant revenir entière de cette soirée du démon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame feu Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ç’a va être cool! je réserve une place VIP. pseudo : flamup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Here we go .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés