merlo Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Les vagabond peuvent venir ? J'ai déjà un skin AC/DC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Les vagabonds peuvent venir dans la salle de concert, écouter sur mumble mais effectivement, merci d'avoir soulevé ce point pour les concours disons comme il y a une récompense à la fin ça sera non pour les vagabonds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 si je peux et que ma co le permet je tenterais de faire un saut là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut les gens, Pour diverses raisons je vais devoir reporter l'Event à une autre date que je ne connais pas encore Je suis vraiment désolé pour les gens qui sont inscrit pour le vendredi 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Trés bien ça me laisse une chance de pouvoir y participer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Salut, maintenant que je suis paysan, je participe au concour de skin. (désolé pour les fautes je suis sur iPad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Yop, je suis pas sur d'être la le 6 car je serais à la Japan et je sais pas si je serais rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Damn i'm doomed!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Punaise !!! bon je vais y arriver à faire cet event xD J'avais complètement zappé la japan expo bon je vais réfléchir sur une autre date ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Edit pour la dernière fois promis ^^ Event le vendredi 29 juin 2012 vers 21h30 Donc pour les différents concours merci de vous inscrire après ce message. Soit pour le concours pvp ou soit pour le concours de skin ou les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Et bien, enfin la date dévoilée..! Nous dominerons Minefield ce soir là. Les glaces de Sedannah fonderont tellement le son sera fort On vous attend nombreux, et surtout les amateurs de ce style ici que je ne connais pas encore..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Yeah ! concert metal ! J'espère que je serai libre ce jour là ! theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Aaaaaaah Enfin une date ! Compte sur moi pour foutre le merdier aussi septic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Nous embêter pas trop sur scène hein, bande de tarés..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddybis Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 tien je sais la jouer en guitare: the trooper !! j'y serai et je vais bientôt faire un concert aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Concours PVP pour Bibi, jm'entraine sur Hunger Game en ce moment, je serai au taquet pour fin juin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Vive le Ketchup !!! J'essayerais d'être présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 pour ma part j'avais vraiment besoin d'aller à un concert après avoir raté le dernier AteBits donc elui que vous annoncez me remplit de joie, par contre je ne participerais pas au concours de skin mais je veux bien tenté le pvp. je prendrai aussi une place V.I.P siouplait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 N'ayant rien d'autre de prévu ce soir là, je viendrais probablement faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Salut ! J'y serai car mon ami de Sedannah Scorpio m'en à parlé et depuis j'en ai l'eau à la bouche . J'ai pris une place V.I.P à Septicflesh . Je ferai aussi le PVP car je suis l'highlander ... Bref à bientôt moi je retourne pêcher du colin sur mon bateau signé le capitaine igloo ... Nan sérieusement antonin91 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 plop, je viendrais surement pointé le bout de mon cube, En plus il y a des musiques du je fais au piano alors c'est toujours bon de les entendre avec d'autres instruments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je serais là avec un peu de retard sans doute :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Good News mon bon Septic, il se pourrait que je sois finalement libre le 29! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Hey ! pensez à vous inscrire au concours de skin (qui soit en rapport avec le thème de le soirée) il y a des PAs à gagner, car là il y a personne pour le moment. Tentez votre chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés