dem0_crix Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Salut ! Vous avez envie de jouer aux jeux d'antan ? Vous êtes seul(e) dans le bus/métro/train, et vous ne savez pas quoi faire ? Vous avez un smartphone android ? Dans ce cas, félicitations ! J'ai la solution à vos problèmes ! ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Cela marche aussi sur les tablettes tactiles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Si elle est sous android, alors oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Grrrrr.... tu vas finir par me convaincre d'acheter un merdroïd (pour jouer à Metroid... ok, je sors ->[]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 pas dure celle là, j'en ai connu des meilleures venant de toi. Au fait, vous saviez que Android, c'est en quelque sorte le Linux des telephones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 dem0_crix a dit : pas dure celle là, j'en ai connu des meilleures venant de toi. Au fait, vous saviez que Android, c'est en quelque sorte le Linux des telephones ! Merci cap'tain obvious. Grâce à toi je me coucherai plus intelligent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Oh ça va hein ! .... bonne nuit...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés