Moraking Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Oyé oyé gentes damoiselles et valeureux damoiseaux, bien le bonsoir! Je ne suis qu'un humble et sage troubadour le temps d'un conte. La visée de cette histoire est quelque peu étrange, à même que je l'ignore. Mais reprenons au début et ne nous attardons pas sur des détails de ce type. Posons donc le décor dans son intégralité; une chaude forêt de pin surplombant un vaste lac d'un bleu écarlate. - Mora, tu racontes n'importe quoi, je t'avais prévenu pour le SouFlottium; seulement en petite quantité. Je crois bien que ma mémoire à encore failli à son piètre devoir. - C'est peu dire.. En vérité cette imposante forêt laisse place à un mastodonte de roches, un pic, que dis-je? une véritable montagne que seul le soleil ose gravir. - Crois-tu leur faire avaler tes sottises avec ses belles paroles? balivernes, je vais devoir tout recommencer à cause de toi. Tais-toi King, on a tiré au sort et j'ai gagné donc je raconte. Comment ça je parle tout seul?! Non je m'adresse juste à..hum..à moi en fait. Reprenons calmement, sans faux pas, cette histoire. La brume s'était joint à cette fin de journée et le soleil disparaissait peu à peu derrière le massif. L'eau reflétait les derniers rayons de notre étoile en rougissant de plus belle. La lumière du jour disparue, une lueur apparut au milieu du lac laissant deviner la silhouette d'une petite embarcation. - Je suis sur que t'as triché, la prochaine fois je prend le côté pile. Un étrange personnage accosta sur une plage, grand et mince, portant un chapeau et une vieille veste noir, qui semblait avoir fait son temps. Il fut suivi d'autres étrangers qui semblaient le prendre aveuglément pour chef. - C'est bon, t'as fini? on peut parler de chose sérieuse? Rrh, maudit soit le mage qui a enchanté cette poudre de malheur! Une double personnalité..comme si on était déjà pas assez désopilant. Et puis je pense que le SouFlottium avait des effets amplement suffisants sans y rajouter une recette maison de Proca. - Ah?! je croyais que c'était Ctus qui s'était trompé d'enchantement. Mazette, j'ai la soudaine impression que je perd mon public à te parler. Hum.*toussote et reprend son récit* Le petit groupe avançait prudemment dans cette nuit qu'une lune mélancolique, accompagnait. Ils s'arrêtèrent et scrutèrent avidement le lac. L'eau rougissait et bouillonnait faisant chavirer les embarcations de fortune de ce petit peuple. Le silence fut brisé par une détonation assourdissante. - Toujours autant d'inspiration à ce que je vois. On croirait entendre Thelme qui parle de ses bières infectes..affligeant. Boucle-la un peu, je suis en train d'improviser totalement, j'ai besoin de concentration et..non en fait c'est pas ce que vous croyez..pardon? Reprendre les pièces que vous m'avez donné? Je.. - Il est temps de s'éclipser Mora Merci honorables citoyens, d'avoir pris sur votre sablier pour ouïr nos saintes et honnêtes paroles. Nous sommes..Moraking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Vous, euh... tu, enfin bon cette personne à DEUX personnes a aujourd'hui DEUX jours au compteur de sa semaine de test. Merveille de l'approbation, nous donnerons notre verdict à l'issu de notre reflexion...je m'emmêle les... panneaux avec cette histoire... Bref! Si t'as pas de place à l'Yppade, tu peux loger dans la taverne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je suis dans l'incapacité de refuser cette demande de citoyenneté Céruléenne, ta personnalité ne le permet pas. Merci de faire un /money pay GloryFlix 250 pour confirmer ton acceptation. TTTRRROOLLL Bienvenue Mora parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés