flipperwolf26 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 avant tous désolé mais je ne savais pas trop ou poster ça ! voila je suis paysan depuis maintenant 3 jours et sur le serveur mon nouveau rang c'est mis à jour très rapidement, mais sur le site, il est toujours indiqué que je suis vagabond ! cela est-il normal ? et si non, pouvez vous y faire quelque chose ? merci d'avance. cubiquement, FlipperWolf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 En jeu t'es bien paysan ? Met un mp au modo qui t'as accepté qu'il te passe paysan manuellement en likant ta candidature =) (je pense que ca se fait comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipperwolf26 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 très bien je vais faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Alors ? Plus de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipperwolf26 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 non ! je suis toujours vagabond sur le site ! bon ça me dérange pas non plus des masses mais voilà quoi ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ah oui, c'est un bug connu, qui sera réglé quand les codeurs auront le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipperwolf26 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 voila juste pour préciser qu'à ce jour je suis toujours considéré comme vagabond sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ca arrive à d'autres personnes ( ) . Juste pour te dire qu'on ne t'a pas oublié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés