Aller au contenu

[Accepté]Candidature de happysadcrafteur


happysadcrafteur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

mon pseudo minecraft est happysadcrafteur. J'ai 12 ans et après avoir passé pas mal de temps

sur des parties solos, j'aimerais rejoindre la communauté minefield car c'est le seul serveur qui me convienne vraiment(après en avoir essayé une multitude).Je suis plutôt architecte et redstone et après avoir passé du temps a exploré le serveur ,j'aimerais maintenant y faire ma maison.

 

Mon roleplay:

 

Je me promenais dans une immense forêt avec mon armure de diamant et mon épée en métal,

affrontant tous les monstres qui se présentaient devant moi.

Mais un matin, étrangement,plus aucun monstre pas de cochons a l'horizon et droit devant moi,

la fin de cette terrible forêt dans laquelle je marchais de puis des mois.

Mais j'avais faim ,très faim.Quand tout d'un coup ,au détour d'un virage un panneau me signala:

VOUS ENTREZ DANS LES TERRES DE NOUVELLE-AZUR

J'étais donc dans le fameux pays de New-Stendel.

J'avançais donc dans la ville en pensant qu'il y aurai certainement de la nourriture à Azur.

Je ne m'étais pas trompé!A peine arrivé qu'un marchand arriva vers moi et me proposa des cotteletes de porc grillées toutes fraiches.

Je les accepte et calme ma faim.Je me mets a visiter la ville et en voyant toutes ces beautées,

demande au seigneur de ces terres de bâtir ma maison ici.

Il me répond que je ne peux rien faire tant que je ne serai pas compté comme citoyen de New-Stendel.

Je lui demande comment faire et il me répond qu'il faut que je fasse une dérogation au roi

et que si ma candidature a été correctement envoyée et qu'elle lui plait,

alors au prochain recensement,je serai compté comme citoyen du pays.

Je me mets a écrire cette lettre déstinée au roi en pensant a tout ce que je pourrais faire

une fois accepté en tant que citoyen.Une fois ma lettre envoyée, je visite le pays en voie chaque ville une à une et chaque régions une à une.Et j'attends la réponse du roi.Mais ça sera dur car beaucoup de gens veulent eux-aussi bâtir leurs maison à New-stendel.

 

 

J'ai bien lu les regles du forum avant de poster cette candidature

 

en espérant qu'elle vous ai plu,

 

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...