y4NN0ux Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Mesdames et Messieurs bonsoir, Je me présente : on m'appelle y4NN0ux. Grand vagabond devant l'éternel, j'ai quitté la ferme familiale très jeune en quête de liberté. Mes pérégrinations m'ont emmené aux quatre coins du monde et j'ai parfois dû faire certaines choses dont je ne suis pas fier. Mais ces temps sont bien révolus. Ces dernières années, j'ai voyagé avec un compagnon de route rencontré dans une taverne lors d'un de mes passages en ville. Il était issu d'une famille de Nobles et, n'étant jamais sorti de sa ville d'origine, voulait découvrir le monde. Après quelques verres il s'est proposé de me suivre dans mes aventures. L'alcool aidant j'ai très vite accepté et nous sommes partis au petit matin vers l'inconnu. Tout semblait nous séparer et pourtant, plus qu'un ami, je le considère aujourd'hui comme mon frère. Il y a de cela une semaine, nous nous sommes engouffrés dans une épaisse forêt au-delà de laquelle nous espérions trouvé de quoi nous ravitailler. Malheureusement, cette forêt semblait interminable et lorsque la nuit commença à tomber nous étions toujours entourés d'arbres à perte de vue. Nous nous sommes alors dépêchés de nous construire un abri de fortune et, éreintés, nous nous sommes endormis. Une détonation nous réveilla. Un creeper venait de s'élancer sur nos misérables fortifications et nous laissait en pâture à une horde de squelettes. Soufflés par l'explosion, c'est aux premiers sifflements de flèches que mon ami et moi nous sommes élancés sans même un mot dans la même direction, laissant tout notre équipement sur place. Il courrait derrière moi quand je l'ai soudainement entendu crier, touché à la jambe ! Je n'ai eu le temps de me retourner que pour voir une deuxième flèche lui transpercer le crâne. La peur a alors littéralement propulsé mon corps à travers la forêt, au mépris des ténèbres. J'ai couru toute la nuit, talonné par mes ennemis et esquivant miraculeusement chacun de leurs projectiles. Quand le soleil s'est levé ils ont tous pris feu et ont lentement disparus sous mon regard vengeur. Lorsque le dernier squelette tomba sur les cendres encore fumantes de ses camarades je repris ma course, les yeux pleins de larmes. Toute la journée j'ai marché, et le soir tombant, je suis enfin tombé sur un petit village au milieu de la forêt. J'y suis resté deux jours pendant lesquels mes hôtes m'ont soigné et protégé. Toutes les nuits les villageois devaient affronter les monstres qui s'attaquaient à leur barricades. Au matin du troisième jour, j'étais prêt à repartir voulant à tout prix quitter cette forêt maudite. Les habitants me parlèrent alors d'une ville grandiose construite sur les nuages et m'indiquèrent le plus court chemin pour m'y rendre. Après les avoir remerciés, je m'empressais de m'échapper de cet enfer. C'est au sortir de la forêt que j'ai pour la première fois aperçu New Stendel. J'ai tout de suite été séduit par cette ville accrochée entre ciel et terre et j'ai voulu en savoir plus sur les habitants de cette cité et des villages qui l'entoure. Je me suis donc discrètement mêlé à la population afin de découvrir les us et coutumes des gens et les lois qui régissent cette région. Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis arrivé et j'ai eu l'occasion de visiter un peu les alentours. Outre la grouillante New Stendel, j'ai pu goûter un peu à la tranquilité de Nevah, voir le majestueux phare de Nouvelle Azur et son grand théâtre, ou encore m'éverveiller devant l'immensité de la pyramide de Khérinops... et j'en passe. J'ai aussi découvert une population chaleureuse et solidaire (malgré une légère appréhension face aux nouveaux venus il faut l'avouer), et une économie florissante. Et surtout j'ai vu une terre pleine d'opportunités pour qui sait les saisir. C'est pourquoi je me permets de vous soumettre ma candidature en tant que paysan de vos terres. D'habitude je ne reste jamais très longtemps au même endroit mais ces derniers jours m'ont fait réfléchir et je pense qu'il est temps pour moi de poser mes bagages. Je suis d'une nature plutôt discrète et indépendante, et c'est d'ailleurs ce qui ma poussé au vagabondage toutes ces années, mais je suis très habile de mes mains et je saurai me rendre disponible partout où il y aura besoin de moi. Si ma candidature est retenue j'irai surement construire ma maison dans les montagnes qui bordent Nouvelle Azur. J'y creuserai une petite mine et j'irai vendre en ville les quelques ressources que j'en tirerai. Ou peut être proposerai-je mes talents à la milice de Nevah car il faut bien avouer que toutes ces années à dormir en forêt m'ont aussi appris à me défendre contre les monstres de la nuit. Bien sûr, j'espère un jour pouvoir devenir voyageur ou peut être même marchand... qui sait ? Mais ceci est une autre paire de manches ! En espérant une réponse positive je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés