mikado2212 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Voilà, je me présente : je me nomme Mikael, j'ai 14 ans - Je ne suis pas un kikoo ! - , je joue à Minecraft depuis la 1.7 et je suis rapidement devenu fan de ce jeu. Son style particulier, son univers délirant, ses cubes, [barrer]ses creepers[/barrer], ses... euh, enfin, bref, je me perd, là... Bon, je continue, je suis en train de monter une équipe pour tourner des vidéos youtube avec mes amis (rééls, pas sur le PC), des vidéos de tous types et de tous les genres (tutos, sketchs, plugins, mods, cocaïn.... euh, *humhum* ). PS : Je HAIS les gens qui ne savent pas écrire un minimum français ! Mes projets In Game sont de faire ma maison - heureusement ! -, peut-etre du commerce et la chose la plus importante : m'amuser !! Mon arrivé au royaume de Minefield. J'était jadis un explorateur qui parcourait le monde pour découvrir des endroits magnifiques, trouver des donjons truffés de pièges, faire de magnifiques trouvailles... J'était en route vers de nouvelles aventures, au beau milieu d'une mer déchainée, si déchainée, qu'on aurait dit que les Dieux eux-mêmes étaient en colère... Mon bateau résistait, jusqu'à ce qu'une vague le renverse, et je sombra dans l'inconcience, tout comme mon bateau sombrait dans l'océan... Je me réveilla, allongé sur le sable chaud, avec le ciel et les mouettes comme paysage devant mes yeux... Une plage. Je me releva et je regarda autour de moi. Je me cru d'abord mort, mais ces rayons de soleil qui réchauffaient ma peau me prouvaient le contraire. Puis, je vit cette chose au loin... J'avais d'abord cru à un village, mais au fur et à mesure que je me rapprochait, je me rendis compte que c'était une gigantesque cité ! Une fois arrivé, je me balada dans la ville, puis je demanda où je me trouvais à un marchand. New-Stendel, en plein coeur du royaume de Minefield ! Je m'était épris pour ce paysage, et je décida que c'était la que je souhaitait vivre. Je récoltait des matériaux pour les revendre et payer l'auberge de la ville. Puis j'aidais les habitants, et je chassais les monstres recherchés par la ville. Cela me faisait une petite fortune - pas tant que çà quand même ! - , que je gardais precieusement pour le moment où la communauté m'acceptera et me vendra un terrain. Aujourd'hui encore, j'aide les habitants pour qu'un jour, on m'accepte enfin comme un citoyen à part entière... Mikado2212, 7 - 15 Vachoz de l'an 126 après Notch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés