Darkpyroman Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjours a vous, je me nommes Darkpyroman ( alias Twinsen dans le jeu ) et je me présente à la candidature de paysan pour pouvoir participer à la communauté de minefield ainsi qu'a son évolution. Pour commencer je me présente je me nomme Florent, j'ai 18 ans et je vis en ce moment au Canada plus précisément a Ottawa ou je fait mes études en biologie. Mes passion sont la musique (guitare) et les jeux vidéos, plus particulièrement les RPG, MMO et RTS. Comme vous le deviner j'ai un emploi du temps assez charger, a cause de mes études, qui ne me permet pas de jouer forcement quartes heures par jour a minecraft mais je suis tout de même actif sur le jeu puisque je m'y connecte pratiquement tout les jours. Comme mentionner plus tôt je vit au canada (mais je suis français ! ) donc j'ai tendance a me connecter le soir cher moi et donc la nuit chez vous sauf pour le weekend. J'ai découvert Minecraft il y a quelque mois par le biais d'un amis qui me montrer ce qu’il appelait a l’époque la « version alpha » je jouer donc sur la version gratuite puis vint le moment ou je fini par oublier le jeu faute de temps et surtout parce que je commencer mes études. Jusqu'à il y a quelques semaines ou je redécouvrit le jeu grâce a TheFantasio et a ses tutoriels j'ai donc repris sur la version payante et savourant l’énorme modification apporter depuis la version alpha. Cependant après quelques semaine de progression dans l’univers solo j’eus envie e je jouer sur un serveur possédant une communauté francophone mature et sympathique ( j'ai malheureusement trop fait l’expérience de « communauté » francophone ente TF2 ou JV.com ou les forum sont un lieu d'insulte courantes ) c'est donc pour cela que j'ai choisit Minefield car j'ai eu le plaisir de me balader sur le serveur pendant une semaine en faisant le tour de différentes villes toute s aussi sympathiques et pittoresques les une que les autres. De plus j'ai remarquer que le serveur posséder de sympathiques caractéristiques comme le système de vente ou encore le RP quasi-obligatoire que je trouve vraiment sympathique. Mes plus grandes motivations pour rejoindre le serveur sont surtout l'aide a la construction de grand projet comme par exemple un métro souterrain (dont j'ai entendu parler dans le forum) et la participation a l'évolution de la ville par mes propres créations (je suis loin d’être un grand architecte mais tout de même …). Voilà j’espère que ma présentation saura vous inspirer et que j’aurai l’occasion d'un jour poser un de ces fameux blocs sur votre beau serveur. P.S : toute mes excuses pour les fautes surtout celles d'accent mais je possède un calvier qwerty se qui me complique grandement la tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés