gauthierl Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut! Voyant un grand potentiel d'amusement a long terme sur ce serveur, j'ai décidé d'acheter 300 Pa hier. Aujourd'hui, je ne les ai pas encore. Au besoin, je peu envoyer ma facture email de paypal, en privé vu les info qu'elle contiens. J'ai hâte de commencer ma maison en ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 je t'invite à me communiquer ton email, nom prénom ainsi que l'endroit du site par lequel tu es passé (home ou onglet shop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthierl Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Ludovic Gauthier, Ludogauthier@gmail.com par la shop! J'ai hate de construire a stendel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthierl Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés