Aller au contenu

[Accepté]Candidature de dorian44590


dorian44590
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Dorian j'ai 15 ans, je suis un adolescent mature et j'aime jouer dans une

 

communauté vivante et agréable. Imaginons que je sois accepté sur le serveur qui est Minefield

 

j'aimerai devenir un commerçant reconnu sur le serveur le plus connu de France.

 

Rôle Play,

Il était une fois un fils de paysan qui logeait dans la campagne la plus repousser des ville, ce même fils de paysan se fut pris dans une passion vers l'aventure et la découverte, puis un jour, il annonça a son père qu'il voulut partir vers des contrées lointaines ou la paix y règne.

 

Il partit donc avec ses outil vers l'aventure, le premier jour de survie dans ce monde cruel ou le moindre bout de diamant qui dépasse du sac a dos était une proie pour les brigands, fus asse dur pour le jeune fermier qui était tout seul. Pendant son périple il apperçut un village, c'était un village de fermier qui essayer de se développer pour devenir riche et célèbre. Les fermiers qui y habitait l'avaient invités a le logé et le nourrir jusqu’à ce qu'il reprenne des forces pour repartir vers la ville ou il rêvait toujours d’être un grand commerçant, malgré sa il n'y connaissait rien en commerce et avait jamais vue d'argent de sa vie, mais il y pensait jour et nuit 24 heures sur 24.

quand il reprit son voyage, le jeune homme était plein d’amertume et commençait a ce rapprocher de son but, mais un évènement innatendu le stoppa dans son périple, c'était une caravane de voleur et de brigand qui passait par la et le dépouilla de ton son matériel.

 

Le moment ou vint le 10 ème jour le petit paysan devenu un maître dans l'art de survire dans les contrées les plus obscures fut la découverte d'une ville immense où l’ordre et la lois y règne,

il y entra avec la plus enthousiaste bonne humeur dans cette mégalopole géante pour y commencer des études de commerce et toujours avec le même but devenir un grand commerçant.

Les 2 années qui suivirent auront été les plus belles années de la vie du jeune homme, il prit son diplôme en mains et courut dans une agence de commerce de redstone et fut embaucher dans l’électrique comme vendeur en porte a porte, il prit son travail très au sérieux mais au bout de deux ans il fut tuer par un griefeur dans sa villa au bort de la mer.

 

L'histoire de ce jeune homme fut écrite par un écrivain renommé dans tout Stendel qui se nommait Dorian44590

 

Merci d'agrée mes salutations les plus distinguer, dorian44590.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...