pierd Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour ! J'engage la discussion sur cette section, en exprimant ma joie d'avoir enfin ce forum tant attendu. Les problèmes sont enfin finis, nous allons pouvoir nous consacrer à la construction pure et dure d'Héliopolis, en commençant par les thermes, l’aqueduc, l'ouverture d'un nouveau quartier, et bien sûr la construction de ma maison, non, je rigole, la construction du Volcan, et de sa salle de concert. Je vous demande votre avis sur la composition des projets actuels et à venir, mais vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi sur ce forum, des sections y sont dédiées. Ce forum nous permettra de garder des liens même en vacances pour les projets et la gestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Vive Héliopolis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 à la bourre moi? maiiiis non GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 test signature forum Le Delta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 waaaaaaaaah l'ancien forum d'hélio, c'est collector ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 1 An et demie de déterrage, gg Gustave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 j'aurai aimé post sur le premier sujet des archives, mais il est lock^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave33 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ouai sa aurait été classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés