kamikase78390 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 +1 pour ce magnifique projet. Si JUNON11 et piokatra le veulent bien je serai à leurs disposition pour la construction de ce projet. Et je voudrais bien plus tard faire partis de la ville. @+ kamikase78390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymerej5312 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 +1 car c'est un très beau projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitzfox Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je plussoie ce projet très interessant ! Et comme on dirait chez moi ... A tantôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodairo Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Beau projet, qui semble prometteur et développé par deux personnes que j'aime bien. Donc ce sera un +1 pour ce projet ! ( C'est bon Junon je viens de plussoyer, tu peux arrêter de me menacer avec cette hache maintenant ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korokivic Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Projet vraiment sympathique, l'idée est original et le RP est vraiment très agréable à lire. Un gros +1 pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Un projet conséquent et de qualité, je dis +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Yé plousoie parcé qué j'aimé muy bien +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 +1 pour ce jolier projet et rp et en plus bah ... il y a Piokatra . Cordialement Lyoriu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ystosdu44 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 +1 pour ce projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utheerr Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 +1 pour ce magnifique projet au quel je conte d'ailleurs participer avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco1252 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 + 1 Pour mon piti Pio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 +1 pour ce projet intéressant et j'y participerais avec grand plaisir, Master_brine m'y intègre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi56 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Par collaboration ave Junon11 et Master-Bine ( alias Paco1252 le Mexicain ) et par mon amour pour eux je met un gros +1 pour ce projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 +1 pour ce projet que je trouve fort intéressant En ésperant vous revoir, Toine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Très beau projet ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluttershy Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 +1 et il le mérite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Innovateur, joli avec un RP solide. Je plussoie Asiratlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je plussoie ce projet, et je suis bien sur prêt à vous aider financierement ou de la main oeuvre Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Coucou Projet tombé dans les limbes de l’oubli de la validation et j'en suis désolé. Bon j'ai rejeter un œil à tout ça, et tout me semble correct. Projet accepté donc, bien qu'avec du retard et je m'en excuse. (Un cookie pourra être réclamé à Kmairiaux ingame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Milles merciiiiii \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Projet repris, la suite se passe ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés