Aller au contenu

[Accepté]Candidature Blacsnip


blacsnip
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Clément, mon pseudo in game est Blacsnip. J'ai 14 ans, je suis en 3ème. Je joue à Minecraft depuis à peu près 1 ans d'abord en solo puis sur un serveur privé que j'héberge sur mon ordi. Il y a quelques mois je me suis enfin décidé à acheter la version officielle de Minecraft ce qui m'a permit de découvrir des serveur type RP-PVP principalement (sans pour autant abandonner mon serveur avec mes potes).

Heu... je crois que c'est tout pour la partie présentation.

 

Mes projets sur Minefield :

 

J'ai appris l’existence de Minefield en cherchant sur internet différents serveurs que je pouvais rejoindre. En lisant la description j'ai tout de suite été séduit par l'univers médiéval-fantastique. SI je suis accepté au grade de paysan, je pense apporter mon aide au serveur et au joueurs et faire régner la bonne humeur sur Minefield. Ma spécialité c'est de réaliser des pièges pour tuer lentement des pauvres [barrer]mexicains[/barrer] joueurs. Mais je ne pense pas non plus remplir la map avec ce genre de machinations diaboliques^^.

 

Présentation RP :

 

Je naquis dans un petit village isolé dans les montagnes enneigées. Mon père était un bûcheron et ma mère une fermière. Nous vivions heureux, malgré notre isolement des autres villes et de la technologie.

Un jour d'été, alors que je me baladait dans la vallée, à la recherche de cochons à tuer, j'entendis une explosion provenant du village. Je me précipitai vers l'origine de ce vacarme. Déjà, une fumée noire, épaisse, commençait à s'élever au-dessus des habitations. Des cris résonnaient des décombres des maisons et des commerces en flamme. Des paysans coincés dans leurs maisons imploraient qu'on vienne les aider.

Je courais vers ma maison, vers ma famille. Le bâtiment brûlait, et il n'y avait aucune trace de mes parents. Je me retournai alors et je vis, debout au milieu du chemin, un homme qui me regardait.

Il portait des vêtements noirs et son visage était recouvert par un masque de clown. Il s'avança vers moi et me dit:

" -Tes parents ne sont pas morts, il sont retenus quelques part dans ce monde. Si tu veux les revoir, tu devras jouer à un jeu.

- Quel jeu ? Que voulez-vous ?

- Diriges-toi vers la capitale et tu découvriras là-bas ce que tu dois faire. Que la partie commence ! "

Il disparut dans une explosion de fumée. Ne laissant qu'un tas de vêtements sur le gravier, et un masque de clown. Je récupérai ces affaires et me mis en route vers ma destination, vers la capitale, vers Stendel...

 

Merci d'avoir lu ma candidature. N’hésitez pas à critiquer pour que je puisse m'améliorer à l'avenir. J’espère à bientôt sur Minefield.

 

Blacsnip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...