Aller au contenu

Au lait au lait

hooder
 Partager

Messages recommandés

Parti sur un délire j'ai convaincu mon neurone qu'à force de distribuer du lait je pourrai quand même me permettre de le vendre...

Ce n'est pas un objet partenariat rp, il n'y en a de toutes façons pas pour les ingénieurs, mais ça collerait tellement à mon rp que je me sens presque obligé d'en faire la demande.

Ça ne se vend pas, osef, j'avais pris ingénieur justement parce que rien ne se vendait.

Alors, une demande rp pour vendre des seaux de lait vous en pensez quoi ? Bonne ou mauvaise idée ?

C'est également ce que je pense Dorango, c'est pour ça que je préférai demander ici avant de m'échiner à écrire un rp.

Edit : D'ailleurs je suis étonné de voir que des partenariats sont acceptés pour des objets non prévus dans les partenariats rp. Je n'y avais jamais fait attention avant même si ce sont toujours des demandes logiques. Cela ne change d'ailleurs rien à la question posée ici puisque ce sont tout de même des objets pouvant être vendus par la spé concernée.

+1 aussi, puisque le lait ne vaut rien je pense que ça pourrait passer x). Et Kmairiaux je suis pas contre le fait que tout les marchands vendent n'importe quoi tant que l'objet vendu ne vaut rien et ne sers à rien ^^.

On pourrait toujours demander à dok.

Tout le monde sur le serveur connaît Hooder et son background. Cette demande particulière serait donc logique.

Derrière on sait que lorsqu'on fait une exception, masse kékés essayent de s'engouffrer dans la brèche pour bénéficier des mêmes "faveurs". Là honnêtement, si Robertdu92 fait un rp pour vendre des feuilles de papier, on pourra l'envoyer péter au motif que personne ne le connaît.

Avant de te lancer dans ton rp ou renoncer à l'idée Hooder, attends qu'on en ait parlé à dok ;)

Fly, ton avis sert à rien t'es pas marchand boloss >.< (surtout sur du coup ça de vendra vu que à viendra de chez Hooder)

M'enfin si louvi en parle à Dok tu peux déjà commencer un rp Hooder ^^