Aller au contenu

[Accepté]Candidature MegaMorgan59 [2]


MegaMorgan59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir.

 

Je me présente.

Je m’appelle Morgan et dans MineCraft MegaMorgan

J'ai 14 ans et je suis Français

Je joue a MineCraft du Lundi au Jeudi de 16/17 heures à 20/21 heures et

le vendredi samedi et dimanche toutes la journée jusqu'à 23 heures ou plus tard.

J'ai connu le serveur en recherchant des serveurs MinCraft Francophone dans le style de jeux RP

J'ai quelques activité hors Minecraft comme le tir a l'arc.

 

Je mes un terme a ce sujet je ne voudrais pas trop m'étendre.

 

Mes Projets:

Donc voici mes projets:

Je souhaiterai construire une maison sympathique et belle a regardé.

Je souhaiterai aussi consolidé au projet du serveur en offrant des ressources ou tout simplement mon aide.

Et je terminerai par dire que je voudrais me faire connaitre en jeu ..

 

Nous allons passé dès à présent a mon RP

 

En ce 12 décembre 507 un petit garçon nommer Morgan fut née dans une petite auberge.

Ces parents ne santé pas en lui l'âme d'un grand guerrier et décida de le donner a une famille loin d'eux le 12 décembre 510.

Il avait seulement 3 ans quand ces parent l'on abandonné. Il fut accueillie et élevé parfaitement par ces parents pour preuve en 523 il partit a la guerre défendre son Royaume en tant que capitaine.

Il avait seulement 16 ans.

Toute sa vie il partis faire la guerre dans des pays différents et nouveau pour lui. A chaque fois il ressorti vainqueur c'est pour cela que le roi le nommât General de guerre.

Il dirigeât toute sa vie les armées du roi sans rien demandé en échange.

Mais un jour tout basculât. Le roi lui demanda de partir dans le pays le plus lointain pays qu'ils connaissaient. Ce pays ce nommât MineCraft personne n'y était aller jusqu’en 553 le jeune General de guerre Morgan avait en ce jour 46 ans. Ces parents adoptifs était mort depuis fort longtemps mais avant de partir il ne put s’empêche d'aller a leurs tombe pour parler de sa prochaine aventure.

Il savait qu'il n'allait sûrement pas revenir c'est pour cela qu'il demanda au roi une faveur.

Cette faveur était de veiller a çà femme et a ces 2 enfants. Une fille et un garçon qu'il avait caché a toute les personnes qu'il connaissait car il ne voulait en aucun cas qu'il leurs arrivent des ennuis.

En janvier 554 il parti enfin dans ce pays lointain nommer MineCraft ; Sa première victoire fut en solo dans des villes qui s'appelait '' Maman j'ai raté mon Cube '' Des noms bizarre et horribles il combattue des creepers , des zombies des monstres assoiffé de sang et sans pitiés.

Un jour il dut aller combattre a Stendel mais la chance lui arriva dans cette jolie ville il n'y avait pas de creepers pas de zombies. Il décidât donc de resté y vivre. Il fut des rencontrent qu'il n'oublia pas jusqu'à la fin de ces jour le 12 décembre 587 le jours de ces 80 ans.

Morgan était la plus vielle personne du village car la moyenne d'age de Standel était de 43 ans.

 

____FIN____

 

Voilà mon petit Rp.

Je tiens a m'excusé des probables faute d'orthographe. (Je ne suis pas très bon en français mais je ne parle pas non plus en SMS / Kikoo)

 

Ps: C'est ma seconde candidature vous pouvez retrouvé ma première candidature ci-dessous.

http://www.minefield.fr/forum/post253686.html#p253686

Il ne me manqué juste Les Projets que je souhaitai faire sur MineField.

 

Et pour finir je termine par dire que j'ai mumble et que j'y serais présent a chaque fois que je serai connecté sur Minefield.

 

J'accepte vos conseil avec joie.

Et je confirme avoir lus le règlement ainsi que la Candidature Type de Louvinette.

 

Bien à vous.

Bonne fin de soirée.

 

MegaMorgan59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...