Dexon. Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjours, je viens poster ici dans le but de demander un Cuboïdage sur le Manoir Minechester qui se trouve a Hameau. Mettre le Cuboïdage à mon nom, je rajouterai manuellement Ariack à celui-ci. Pour toute informations à propos du terrain, emplacement, dimension, etc; Je vous invite à venir voir le post de ce projet. Au besoin, faite une réponse ici même pour toute information(s) supplémentaire. Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexon. Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Double poste, désolé. Mais dois-je avertir un admin IG pour mon Cubo ? Cela coute-il des PA ? Des petites questions comme sa, je débute en multijoueur et ne connais pas encore tout à fait le Cuboïdage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 bonjour, demande à un admin ingame tout de même. Et cela coûte des Pa. Un cube = un Pa Donc 10*10 cube = 100 Pa Et on fournit gratuitement la protection sur +15/-15 en hauteur. Thorgirn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexon. Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 D'accord merci. Donc j'aurais un Cuboid de : Longueur: 23 c Largeur: 20 c Hauteur: 15 c Soit, : 460 PA Merci pour ton aide j'essaierai de trouver un admin qui cuboid et qui est connecté durant mes heurs de connections (Je suis au Canada) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés