SteriCraft Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour à tous, je me présente, SteriCraft alias Gianni IRL, j'ai 15 ans et je joue à MineCraft depuis 6-7 bons mois. J'ai une plus grande expérience du solo que du multijoueur, néanmoins je ne suis pas novice, je sais me montrer courtois et réservé quand il le faut^^ Si je suis accepté (je l'espère vivement), je commencerai bien évidemment par localiser un petit coin tranquille, avec peu de monde (bon un peu, on est en multi aussi ), pour commencer une petite maison, puis je partirai à l'exploration des maps du serveur (pour le moment je ne connais que New Stendel). Par la suite, si de nouvelles choses s'offrent à moi, ce qui arrivera, j'aviserai . [Extrait d'un vieux livre poussiéreux] Il y a plusieurs milliers d'années, dans une région par-delà les horizons, vivait une civilisation rudimentaire, cachée du reste du monde car vivant sous-terre, trouvant son énergie motrice du coeur bouillonnant de notre Terre. Son peuple, les Drakides, vivait confiné dans une grande cité souterraine, large de plus de 80 lieux. Un jour, un scribe nommé Craftar, connu pour sa grande intelligence, conçu une machine capable de préserver l'âme d'un être pensant dans un cristal rouge, et de la restituer dans un corps après de longues années. (...) Lors de la saison des récoltes de l'an 8455 (calendrier Drakidois), les paysans notaient déjà depuis quelques dizaines de lunes que le blé avait de plus en plus de mal à pousser. Il vieillissait vite et ses grains devenaient plus petit, les paysans croyaient alors que la chaleur devait être trop grande, et qu'elle influençait la pousse du blé. Cependant, les grands sages de la ville sentirent une force grandissante, noire et destructrice, qui montait des profondeurs, mais il la gardait secrète... Jusqu'à ce qu'un jour, la population toute entière se mis à tomber malade! Très peu de temps après, un monstre sombre, volant, traversant tout ce qui était connu, apparu du "Puit des guerriers lumière". Il ravagea tout, le peuple, la cité etc... Craftar le grand scribe décida de choisir au plus vite parmi les survivants de la première attaque, un être vierge de tout crime, de toute idée, plus sain qu'une âme passée au purgatoire. Il l'enferma dans le dernier cristal rouge qui lui restait, et lui lança un sortilège unique, conçu pour le protéger du monstre inconnu. [Fin de l'extrait] Je suis SteriCraft, j'ai été élevé dans une tribu des terres lointaines, et tire tout mon savoir d'un très vieux livre, qui m'a été confié à mes 12 ans, lorsqu'on me révéla mon histoire. Cette tribu vénère depuis des générations une relique, un cristal rouge, d'où émanait une lumière vivifiante. Un jour, un éclair s'est abattu sur ce cristal, dès lors il perdit sa lumière qui voyagea via un autre éclair, plus lent, vers un nouveau-né présumé mort. Ce bébé, moi, fut ranimé, et l'on trouva alors un livre, près du cristal, renfermant tout l'histoire d'un monde. Je suis très probablement l'âme transférée dans le cristal, il y a des milliers d'années. Je voyageais depuis des lunes à la recherche d'une terre habitée, lassé de ma tribu primitive, lorsqu'un jour, je me suis échoué sur une plage, à proximité d'une gigantesque cité. Cela fait aujourd'hui 8 semaines que je parcours vos territoires, et j'ai décidé de me présenter à votre conseil, dans l'espoir d'être élu paysan de New Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés