Powned01 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour, bonsoir. Je rédige ce post pour vous poser une simple question, le multi-compte, est-il autorisé ? Je sais bien, j'ai entendu parlé des joueurs bannis pour multi-compte, mais j'aimerais une réponse argumentée, car je n'ai pas tout compris. Si non, j'ai connecté en tant que vagabond mon second compte une fois, est-ce grave ? Merci d'avance. Powned01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Le multi compte est autorisé si il y a plusieurs joueurs Si c'est pour toi seul c'est interdit ( notamment pour les PA journaliers que tu obtiendrait...) Dans tous les cas tu me fait me poser des questions sur l'utilité de 2 comptes, les seules personnes que j'ai vu utiliser réellement 2 (ou plus) comptes c'est la team Avolition dans le but de passer outre les bans et griefer les serveurs au max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 D'accord, merci de ta réponse et bien, mon second compte ne verra [barrer]jamais[/barrer] plus l'univers de Minefield ! Cordialement, Powned01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Salutation, La règle est simple: Une personne = un compte sur Minefield, pas plus. Et non, on va pas te bannir parce que tu t'es connecté une fois vite fais avec ton deuxième compte (on n'est pas des monstres). Quand à la phrase, la magnifique phrase de Antotoo Le multi compte est autorisé si il y a plusieurs joueurs Je vous laisse méditer dessus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Il parle de frères et soeurs Meikah comme racine et son frère qu'on pourrait croire multicompte mais qui n'en sont pas >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés