Nafu Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Jeune vagabond recherche place de paysan ! Je me nomme Jordan, j'ai 17ans et vie en région parisienne. Je suis geek au tendance Nolife et qui assume. J'avais entendus parler de Minecraft sur quelques sites & forums, mais je m'y suis mis depuis 2 semaines et 7 jours, quand un ami m'a vanté ses péripéties et autres ( et bon, j'ai regardé aussi les gaming lives et bien sûr les videos de Fantasio & BobLennon ! ) J'ai acheté la version Beta il y a quelques jours, et depuis, en quête d'aventure, j'ai parcourus une petite quantité de sites, et c'est Minefield qui en est ressortis, il réponds le plus à ce que je cherchais ( surtout une ambiance de fou ! *applaudissement du public* ...). J'aime les multis online ( Expérience dans World of Warcraft, Ragnarok, ... ) mais je recherchais le changement que j'ai trouvé avec Minecraft ! IG, je suis Nafuu, vagabond qui veut s'investir sur le serveur, montrer ses architectures à d'autres qu'aux mobs du mode Solo et donc participer à la vie de la communauté. J'ai vu plusieurs projets dans "Les Chantiers" aux quels j'aimerais porter ma pierre à l’édifice, j'aime particulièrement les constructions compliqués ( le projet du Métro ma l'air magnifique ). Je suis donc prêt à aider partout où mon aide seras la bien venus ! Passons à la partie la plus intéressante, j'ai nommé (enfin, " j'ai " ...) RP ! Nafuu, architecte incompris, est un jeune homme qui est partit de sa ville natale pour exercer sa passion hors de sa contrée. Partis à la recherche d'autres passionnés pour les aider à réaliser les choses les plus folles, il se rendis à la capital New Stendel, plus précisément, à la mairie afin de demander l'autorisation d'intégrer la ville en tant que paysan (qui compte bien évoluer !). Il aimerais participer à la vie commune et s'améliorer dans sa passion. Courageux, il est prêt à gravir des montagnes pour sauver le cochon du voisin ou même le voisin lui même ... Il aime créé de nouvelles choses et s'attends à faire de grandes rencontres au sein de sa nouvelle, espèrent il, terre d’accueil. Merci d'avoir pris le temps de me lire Nafu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés