dan13008 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bonsoir, J'écris ce message aujourd'hui pour vous faire part de mon absence. J'ai des problèmes assez graves à régler et c'est pour cela que je dois faire une pause de Minefield. Je reviendrais surement pour les vacances d'avril (zone mais je me connecterais que très peu.. Sinon, je sais pas vraiment quand je pourrais revenir pour jouer et aider les projets qui m'ont accueillis. Je vous dit au revoir, on se reverra, mais pas avant longtemps. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Au revoir ! Reviens nous vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 En espérant te revoir, bonne route. J'aurais plus de souffleur de verre du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Yop ! En esperant que tout s'arrange le plus vite possible... Reviens vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Yosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Reviens nous vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ce n'est qu'un au revoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 A plus, reviens vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Reviens nous vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés